Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 octobre 2010

Page d'une plage en Martinique et Sketch Créablabla

KiKOOOoOo,

Tout d'abord bienvenu à mes nouveaux abonnés : Christophe et Minimes17 ! Un petit coucou dans les commentaires pour vous faire connaître que j'aille à mon tour visiter votre blog si vous en avez un.

J'ai enfin pu scrapper hier soir! Et j'ai bien sûr utilisé des photos de la Martinique où mon Lou, après une petite baignade, s'amuse dans les vagues sur le bord de la plage d'Arlet, un vrai petit coin de paradis!

Et j'en ai profité pour suivre un de mes sketchs maison, que je propose aussi sur le forum Créablabla où j'anime (quel bien grand mot!!!), depuis mi-septembre, une rubrique freestyle... Enfin j'essaie! N'hésitez pas à me rejoindre sur le forum! Il y a d'ailleurs un concours sponsorisé en ce moment (20 euros de bons d'achat scrapmalin) sur le thème de l'automne.

Donc voici le sketch que je propose, afin d'utiliser plusieurs photos de formats différents.

sketch_cr_ablabla_octobre_mumuche24

Et ma page... Je me suis fait violence pour suivre mon propre sketch!!! Vous y croyez vous?? lol

Ma page s'intitule : "Fun on the waves", avec un journaling tamponné "Te voir t'amuser,Te régaler dans les vagues de la plage d'Arlet. Oct.10 Martinique"

fun_on_the_waves

page_fun_on_the_waves_martinique_003  page_fun_on_the_waves_martinique_004 page_fun_on_the_waves_martinique_005 page_fun_on_the_waves_martinique_007

La photo ne rend pas bien les couleurs... c'est jaune alors que c'est blanc... à moins que ce soit mon ordi qui ai besoin d'un réglage... ou mes yeux... mdrrrr

Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
petite visite sur ton blog...<br /> de très belels réas ! et celle si en particulier
G
Moi aussi, c'est fait ! Et c'est là: http://guenaelleponcin.canalblog.com/archives/2010/10/31/19476502.html#comments
L
Voici un petit lien vers ma page :) : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.com/2010/10/concours-chez-saracolas-boutique.html<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
Elles sont où tes pageuhhhhh ?!? Je nublie pas ton sketch...faut juste que je trouves les bonnes photos !! J'espère que tu vas bien ! Bises
K
Wahouuuuuuuuuuuuuu!!<br /> GENIAL, GENIAL, GENIAL!!!<br /> J'adooooooooooorele sketch de cette page... avec un vrai p'tit grain de folie...<br /> ça fourmille, ça pétille...<br /> c'est superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité