Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 octobre 2010

Oui, oui, une carte! Vous lisez bien!

KiKOOOoOo,

Toujours un message programmé ( eh oui toujours en Martinique je suis!) avec une carte que je peux enfin vous montrer car le destinataire l'a sans doute reçu.

Une presque première pour moi (la 2ème) avec cette carte de Bienvenu pour le fils de ma cousine, Idris (j'adore ce prénom!).

Rien de particulier sur cette carte mais je trouve que je me suis bien débrouillée! lol

carte_bienvenu___2_

carte_bienvenu___3_

carte_bienvenu_

ScrapbiZZZZZzzzZ

A bientôt!!

Retour le 06/10 sur le sol français...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
honte à moi ... ça fait une éternité que je suis pas venue sur ton blog ...<br /> elle est magnifique cette carte !! je l'adore!<br /> dès que mon boubou aura sa chambre, elle ira directe dans un cadre au mur ! :)<br /> merci ma cousine !!<br /> des bisous
N
tres jolie carte dans le style C&S avec de tres jolies couleurs, biz
L
Elle est super jolie ta carte!!!!! pour une presque première c'est très réussi :)<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité