Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
4 octobre 2010

Concours Scrapmalin

KikOOOoo,

Pour commencer, une petite photo de Martinique pour vous faire partager ces instants de bonheur!! (oui je sais pour mes enfants la joie ne se lit pas sur leur visage!!! mdrrrr! mais je vous assure ils sont ravis!)

DSCF0003

J'ai tout de même fait ma page pour le second tour de Scrapmalin à la sieste des loulous et un soir de travail de mon homme. Avec peu de papier, peu d'embellissements j'ai fait de la patouille avec de la gouache et un pinceau achetés sur place, afin de coller au plus près du combo demandé (vert, orange clair et foncé et noir)

Donc patouille sur la terrasse de notre bungalow, la preuve en image

DSCF0027 DSCF0028

J'ai donc peint un alphabet chipboard en noir et aspergé de orange et vert (mon bb d'@m), un autre petit alphabel BG en orange (mon ange) et peint en orange les restes d'un alphabet carton jillibean pour le fond... Voilà en gros... Bref j'ai fait comme j'ai pu avec les moyens du bord!

2TOUR___mumuche24

Les détails

DSCF0066 DSCF0067 DSCF0069 DSCF0070          

Merci pour vos mots d'encouragements!

A bientôt!

ScrapbizZZzzzZ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es vraiment courageuse pour amener un kit en vacances, surtout en Martique,ta page est superbe, cote meteo ici a Bordeaux il fait tres chaud, hier 30° sous abri pour un mois d'octobre!!!!biz
L
hooooo ça va arrête un peu de nous bisquer avec ta petite robe et tes tongs ...ici il caille !!! ta page est superbement originale comme toujours !!! quelle imagination !!!!<br /> biz ma belle
L
Elle est trop trop belle! je te croise les doigts et espère que tu va continuer l'aventure :)<br /> non mais je rêve tu es en tong et en robe à bretelles MDR!!! en france on a l'écharpe et les gants MDR!!!!! Tu dois bien en profité et tu as raison!!!!!<br /> Encore bravo pour cette superbe page aux couleurs de halloween!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Ben dis donc, t'as même emporté un kit de survie! T'es championne toi, et tu ne manques pas de ressources. Ta page est superbe! J'aime beaucoup, et c'est sympa de nous envoyer une photo de Martinique. Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité