Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 juin 2010

Tirage au sort sketch n°1 - Sketch n°2 avec un lot à la clef

Tout d'abord, j'avais promis un petit lot pour l'une des filles qui ont fait une page pour le sketch n°1. Une main innocente (mon Lou qui vient de finir son p'ti déj'... ) a donc tiré un papier (dans son panier de Pâques)... Et.... Mieux qu'un long discours voici les images....

2010_05_12_001_001 2010_05_12_001_003 2010_05_12_001_004

2010_05_12_001_006

BravoOOOooooo Lile! Merci de me faire parvenir tes coordonnées pour je t'envoie la planche de tampons!

En ce moment, je scrappe peu... plus trop de papiers... moins de temps... Du coup, j'ai fait du tri... Et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les coupines!!!!

Alors.........................................?????

Allez je me lance!!!!

J'ai donc décidé de vous faire remporter ce lot !!!!!!!!!!!!

lots_001 lots_002

lots_004    lots_006

Si, si, c'est vrai!!! Il vous plaît??

Ce sont 8 papiers ¨Gaïas", avec pleins de petits scrapbidules ( napperons, fleurs en papiers et tissus, rubans rose et blanc, broderie cœur, strass rose, perles de pluie, 2 cœurs strass, sequins ( je viens d'en voir sur une super réa de Chiknana!), transfert rose, 2 cages à oiseaux sur transparent - fait maison). Et un modeste embellissement fait par mes petites mimines avec une fleur, du liège, des EPIIINGLESSSss (celles qui me connaissent savent que j'en mets partout en ce moment!), un chipboard coeur et du pshiIIitttt!!!!

Le lot est modeste... mais je n'ai pas du scrapmatos de folie nan plus!

Comment participer?

Tout d'abord, faire une page avec mon sketch n°2

sketch_maison_3

Puis il vous suffit de laisser un commentaire sur ce post avec un lien vers votre blog où l'on peut voir la page que vous avez faite inspirée de mon sketch (penser à mettre le lien direct du post que je ne le cherche pas partout sur votre blog si vous êtes super productive) sans oublier de mettre sur votre post un lien vers mon blog. Vous avez jusqu'au 16 juillet pour poster votre page, date après laquelle toute ma famille votera pour la page qui plaît le +. La page ayant remporté le plus de suffrages remportera le lot. (Attention votre page sera validée si vous respectez toutes les conditions.) Sans obligation bien entendu, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire aux notifications de message de ma newsletter afin d'être averti des résultats.

J'espère que ce petit challenge vous plaît!!! Si oui à vos papiers!!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées! Laissez-moi un petit commentaire avec votre blog que je puisse venir le voir!

A bientôt!

BiZZzzzzz!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici ma page !<br /> http://jjjlilou.over-blog.com/#
S
Je participe avec grand plaisir.<br /> Ce sketch m'a beaucoup plu.<br /> Ma page est ici : http://sophiescrap34.over-blog.com/article-instant-magique-53809010.html
A
VOICI LE LIEN VERS MA PAGE<br /> http://anouel.over-blog.com/article-scrapmumuche-53693188.html
T
T'es trop mignonne toi! Tu te lances dans les blogs d'inspirations/challenges? C'est rigolo, j'avais pensé à faire ça aussi car j'ai du matos qui est très bien mais dont je ne me sers pas. Tu me comfortes dans mon idée.
L
Voici le lien vers ma page : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.com/2010/06/un-nouveau-sketch-chez-mumuche24.html<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité