Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 juin 2010

Bonne nouvelle et récap du 1er sketch

Bon allez je commence par la bonne nouvelle qui me concerne... Vous vous rappellez de mon annonce de ma publication future dans HDP35... Eh bien j'ai appris hier  que je serai aussi publié dans Esprit Scrapbooking EntreArtistes (erreur rectifiée ma Laeti!!! mdrr). Ma page pour le challenge "tampons" a été retenu!!  YeSSSssssSSSSsss (comme dirait ma coupine Laetitia qui sera publiée dans le même ES! EA)!! Rendez-vous dans les kiosques au mois d'aôut!

En fait, je n'en reviens toujours pas d'avoir eu des participations pour mon sketch... 4 participations (et d'autres qui n'ont pas eu le temps mais qui ont gardé l'idée sous le coude)... Pour moi c'est beaucoup! Surtout qu'il n'y avait pas de lots à la clef! Je remercie vivement les filles (mes scrapcoupines!!!) qui ont participé et je vous remets là leurs superbes réas (dans l'ordre où elles ont été faite  avec la dernière en + grand de Fio) et mon sketch qui les a vraiment bien inspiré :

sketch_maison_1

Laetitia67

Thuria

1989__Morgane___moi

Lile

002

Et la toute dernière page qui est aussi toOOOOoopissime de Fio842002 (avec qui nous nous étions lancé un challenge mutuel : moi de faire son challenge dans les temps et elle de faire une page avec mon sketch). Défi relevé haut la main par Florence qui a fait du freestyle à foooOOOond!!!! Regardez comme elle est beEEEeeelle et allez zieutez sur son blog car en + de faire de superbes réas, elle fait le boulot minutieux de répertorier tous les challenges scrap du net, pour ma plus grande joie d'ailleurs!! Merci!!!

IMG_5208

Les filles je sais que vous avez fait vos pages juste pour le plaisir mais je tiens tout de même à récompenser votre participation. Mon grand Lou tirera au sort (sans doute ce week-end) parmi les 4 pages afin de savoir laquelle remportera ces tampons acrylique AZZA tous neufs : des citrouilles, des champignons, des parapluies (bon pas trop de saison... quoi que...)... Bon je sais ce n'est pas grand chose, j'aurai aimé vous faire à toutes les 4 un petit cadeau mais le temps me manque... la reprise du boulot c'est pour lundi...

tampons_clear_001

Encore merci les filles pour votre enthousiasme pour mon sketch, ça fait super plaisir!!!!

Et rester en alerte car je vais bientôt vous proposer une petite surprise... incessamment sous peu....

BiZZzzzZZZzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a de biens jolies creas, bravo à toutes<br /> biz
L
super scetch tres bien respecté par les filles !de jolies réa<br /> bises
F
Merci pour le post et surtout ne t'arrêtes pas de nous proposer tes sketchs !<br /> Félicitations pour tes parutions. Je me languis de les voir !
L
j'suis trop contente pour toi !!!!!! super !!!<br /> et que tu es gentille pour le petit lot ... adorable cette attention !<br /> bon week end !!<br /> bizzzzz
A
Bravo pour toutes ces productions....<br /> De l'imagination et de l'habileté...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité