Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 mai 2010

Concours pour la boutique Scrapadabra

Il fallait faire une page pour la boutique Scrapadabra qui fête ces 3 ans. J'ai fait ma page sur le fil.. car il fallait rendre sa copie pour le 16 mai, avant minuit... Ouf!

Voici les consignes données sur leur blog:

Nous vous demandons de réaliser


une page 30 x 30 cm

dans le combo des couleurs de Scrapadabra

combo

sur votre page doit apparaître quelque chose en 3 exemplaires

(ex: 3 brads, 3 boutons, 3 photos, etc.)

Pour la technique (si technique il y a ...)

De la patouille sur un napperon qui est utilisé comme mask (idée vue sur une page de Deb), quelques photos travaillées (encrées et vieillies) et une série de photos mise en relief grâce à de la mousse 3D , un tag fait maison avec un mask de fleur faite maison elle aussi ,  die cut accolade + ticket Fanfreluches Design, un mélange d'alphabets dans les tons du combo (October Afternoon,American Craft, Basic Grey), un journaling semi-caché derrière le napperon, le tout sur un bazzil blanc avec des chutes de papiers Basic Grey . Et sans oublier trois exemplaires de l'étiquette bleu Kési'art (ou trois morceaux de napperon!!) pour valider le concours.

Et comme je n'ai pas trop de temps pour scrapper... je l'ai couplé avec un sketch proposé sur le forum Le scrap au beurre salé .. certes je m'en suis pas mal écarté.. mais je m'en suis tout de même inspiré. Regardez vous-même...

sketch_de_mai_scrap_au_beurre

Et voilà ma page

mumuche24_apprivoiser_la_mer

Et les détails

page_apprivoiser_la_mer_002  page_apprivoiser_la_mer_004  page_apprivoiser_la_mer_005  page_apprivoiser_la_mer_006

Le journaling  dit :

Tu aimes l'eau mais la mer te fait  peur... juste un peu peur. Alors tu l'apprivoises à ta façon en mettant tes mains dans le sable et en laissant la mer les ensevelir. Et petit à petit, c'est la mer qui t'apprivoises. Août 2009.

Merci pour vos coms et votre passage sur mon blog!!!!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle !!! Moi aussi, inscrite au fan club !J'adore toujours les couleurs, les petits détails et ta patouille...
M
Merci pour cette participation au concours, et à très bientôt pour les résultats!
M
c'est vraiment beau !
K
joli travail sur cette page, j'aime beaucoup
T
Excuse-moi! Non, il ne fallait pas de couture obligatoirement. Idiote que je suis! J'en profite pour te re-dire que ta page est superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité