Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
30 mars 2010

Page digi et scrap hybride

Coucou!!!

Pour Créablabla, j'ai scraplifté une page de Lety en digital. Mais en la faisant, je me suis dis :"Et si je l'imprimais... ". Alors j'ai fait une page A4 (format auquel, je ne suis vraiment pas habituée), je l'ai imprimée et j'ai rajouté de vrais éléments dessus.

J'aime assez le rendu!! Mais ce serait mieux en 30x30... mais avec mon imprimante impossible de faire ça...

Voilà la page en digi... pas douée moââ  avec les ombres...

page_A4_enfant_vache

papiers et éléments : Cocodigiscrapeuse kit "petits et grands" - Happy scrap "jean's and co" - Scoobidoo "p'tit gars"

Et ma page en papier où j'ai rajouté des oeillets d'écoliers, des boutons, une rondelle de bricolage, du fil ciré, des agrafes et j'ai mis la grande photo sur de la mousse 3D et un tag sous la petite.

scraphybride_enfant_vache

scraphybride_enfant_vache__3_  scraphybride_enfant_vache__5_  scraphybride_enfant_vache__6_ scraphybride_enfant_vache__2_

Le journaling : "Papiboum et Maminie étant partis pour trois mois en Asie, ils t'ont demandé (à mon fils Elouan en fait...) de leur donner des peluches pour les enfants qu'ils rencontreront sur leurs routes. Cet enfant a reçu ta vache. Il n'a pas l'aire heureux sur cette photo... Espérons tout de même qu'elle égaiera un peu son QUOTIDIEN"

Alors qu'en pensez-vous??? A refaire ou pas....?

Merci beaucoup à mes nouvelles (et nouveaux) abonnés!! Et merci pour vos commentaires qui me bOOOOooooOoostent toujours autant!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de m'avoir laissé ce gentil commentaire sur mon blog, du coup, j'ai aussi visité le tien et je vois que nous avons un point commun en scrap : les tâches !
C
Trop génial.<br /> Bisous
L
bah attends t'es folle .... c une trop bonne idée !!!! mais une SUPERBE idée !!! et quelle belle histoire !!<br /> bizzzzzzzz
L
Alors moi j'adoOOOOOOOOOOOOOOOoooore!!!!!!!!!!!!<br /> C'est superbe!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité