Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 avril 2010

Mini riquiqui du Parc de L'Auxois de Dadou

Me revoilou!!! Je suis partie pour une semaine dans le Sud avec une surprise de mon chéri. Nous devions aller dans sa famille et il a aussi fait venir mes parents que je n'avais pas vu depuis trois mois (car partis en voyage) et ma soeur et ma nièce! C'étaients super d'être tous ensemble!!! Et ils ont fait connaissance avec notre dernière merveille! Un vrai régal.. même si le temps n'a pas toujours été de la partie...

En attendant de nouvelles réas, voici un mini réalisé à la crop de Gilly-les-Citeaux (une première pour moi) avec Dadou en juillet dernier... oui je sais... mais il était fini depuis novembre... C'est en voyant celui de ma CDC Claire (organisatrice de la crop!) que je m'en suis souvenue!

Attention à l'avalanche de photos du Parc de l'Auxois pour ce mini tout riquiqui avec sa boîte en priplack (laura pack) et âmes sensibles s'abtenir!

mini_parc_de_lauxois_aout_2009__14_  mini_parc_de_lauxois_aout_2009__2_

   

mini_parc_de_lauxois_aout_2009__3_  mini_parc_de_lauxois_aout_2009__4_

mini_parc_de_lauxois_aout_2009__5_  mini_parc_de_lauxois_aout_2009__6_

mini_parc_de_lauxois_aout_2009__7_  mini_parc_de_lauxois_aout_2009__8_

mini_parc_de_lauxois_aout_2009__9_   mini_parc_de_lauxois_aout_2009__10_

mini_parc_de_lauxois_aout_2009__11_ mini_parc_de_lauxois_aout_2009__12_

mini_parc_de_lauxois_aout_2009__13_      

Et voilà!! Encore merci à Dadou pour ce mini trop mignon... ma mère a craqué dessus d'ailleurs...

De nouvelles réas tout bientôt car mon congé maternité est prolongé jusqu'à mi-mai...

Bienvenues à mes nouvelles abonnés.. Mais qui êtes-vous??? Pas facile de savoir derrière une adresse mail... Faites-vous connaître.

A bientôt. Bizzzzz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ... et super le serpent !! bizzzzzzzzzz
M
et<br /> oui je craque toujour pour ce mini trop mimi<br /> bisous
L
Il est troppppp beau ton mini!!! J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!
C
Ouf je sers à quelque chose... lol !<br /> Maintenant que je l'ai fait je trouve ce mini trop mimi... c'est super sympa.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité