Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 juin 2013

Et c'est parti pour les soldes d'été chez Scrap et Textile!!!!!!!!

 

KikOOOOOoo!!

 

Mille merciiiis pour vos mots doux sur ma déco de l'anniversaire Beyblade de mon grand!!! J'avoue que j'adore organiser tout ça!!! je n'ai que deux loulous alors ça ne vient que deux fois dans l'année! Bn je ne vais pas me mettre à avoir d'autres enfants juste pour ça hein! mdrrrrrrr

Aujourd'hui, à moins de faire l'autruche, vous savez forcément que c'est le premier jour des soldes!

 

Scrap et Textile s'y met aussi! Et il y a de telles emrveilles, que forcément on va craaaaaaquer!!! regardez vous même!!! C'est par ICI !!!!! Vite on foOOOOnceeeeeee

 

Un avant goût!



 

Tout d’abord du côté des kits:
Mini album " Nature " Par Scrapmumuche
 

 
Attention, il ne me reste que 3 kits disponibles.
Il ne sera pas réédité.

 
Kits Home déco
 
Mini album ou banderole
"Carpe diem"  Par Aurore

 
 
Du côté des couv'textiles:


 
Clic Clac
Attention, il ne me reste que 8 exemplaires disponibles.
Elle ne sera pas réédité. 
Couv'textile imprimée bois 
 
 
 Flocon
Attention, il ne me reste que 2 exemplaires disponibles.
Tous les polas en feutre et tissu
sont soldés:
Polas beiges en feutre et tissus
                               
 
Polas en feutre et tissus multicolores

 
Polas en feutre et tissu bleu ou orange
Polas en feutre et tissu jaune ou rouge

 

 
Du côté des embellissements
Nuage en feutrine bleu, vert ou blanc
Nuage en feutrine orange, rouge ou rose
Tous les lots de 2 nuages

 
Du côté des tampons:
Et oui, il y a quelques tampons dans la boutique Scrap et textile.
Ce sont ceux de la marque "La petite française", 
que j'avais proposé en complément du kit "ton moment", 
et que Tribucosta avais utilisé dans la réalisation de son projet.
Attention, il ne me reste que très très peu d'exemplaires disponibles.
Tampon de fond étoiles
Longueur 6 cm
Tampon 3 chevrons
Longueur 10 cm
Tampon hexagones
Longueur  8 cm
Tampon "C'est moi qui l'ai fait"
Longueur 7 cm
 
Et voilà pour ce petit tour d'horizon des promos dans la boutique.
 
 
A tout bientôt avec la page de la finale du tournoi Scrapidées! Un grand merci pour les encouragements d'ailleurs!!
 
Et aussi à la fin de la semaine une super bonne mégaaaaaa nouvelleeeee!!!! hihi!!!
 
Bisooooooousss
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité