Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 mars 2012

Un petit M&T sans prétention ça vous dit???

KikOOOOo!!!!

Me revoilà cette fois avec des petites cartes que je vous proposerais en M&T sur le stand de Scraposphère le samedi à Version Scrap de Lyon.

Sans prétention, des petites cartes toutes simples, histoire de voir toutes  les nouveautés de la Scraposphère!!! Les tampons sont des tueries!!!!!!!

Voilà de quoi vous mettre en appétit! lol

2012-02-24 001 004

 2012-02-24 001 002

Et vous verrez en déco du stand quelques-unes de mes réalisations ainsi que certaines des filles de la DT.

Un petit aperçu

page croire en ses rêves filles Val carte M&T tests 004

Peut-être à samedi alors!!! :))))))

BiZzZZ!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a du s'entre croiser j’animais les M&T sur carte de coeur :)
C
Moi j'adoreeeeeeee et amusez vous bien hein !!
T
ohhh, dis donc, j'ay suis samedi aussi...si t'es pas trop occupée, je te passerai un ti coucou (si je te reconnais...je ne suis pas très physio en fait...une vraie quiche...)
F
ho j'en connais qui vont en profiter !! tes extraits donnent vraiment envie !! <br /> <br /> amusez vous bien !!
G
C'est vrai que ça donne envie...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité