Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 décembre 2011

Ouf une boOOonne nouvelle à vous annoncer!

KikOOOOoo!!

J'ai la joie de vous annoncer mon entrée dans la DT de Sophie de Scrap et Textile. En effet, il y a quelques temps, Sophie m'a demandé de faire partie de sa DT, et en fan inconditionnelle et en fervente utilisatrice de ces créations (mais si vous savez... ces magnifiques nuages en feutrine, et ces banderolles en tissu, et ces badges tissus et ces épingles pepsy que vous voyez régulièrement sur mes réas!), j'ai bien entendu immédiatemment accepté!!!

Montages66

L'annonce est officielle sur le blog de la boutique Scrap et Textile depuis mercredi mais j'ai rencontré des problèmes informatiques... Alors à présent je peux partager ça avec vous!!!!

Il y a une formidable DT, je suis ravie d'être auprès de scrappeuses aussi talentueuses. Allez voir cette super DT ici. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin de ne rien râter des réas à venir ainsi que des nouveautés de Sophie.

Alors avant d'aller faire un tour à la boutique ICI, voici un aperçu des dernières nouveautés.

Vi je sais je suis une vilaine tentatrice! ;)

Bon week-end!

BiZZZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh wow, quelle belle aventure!! Toutes mes félicitations!
D
Félicitations ! Je sens que tu vas t'éclater !
L
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien ma mumuche :):):):):):):) félicitations pour cette intégration DT :)<br /> rooo en plus y'a pleins de belles choses dis donc!!!! faudra que j'aille y faire un tour hihi<br /> bizzzzzzzzz
Z
J'ai appris ça sur son blog et j'ai vu la superbe équipe de OOOOOOOUUUUUUF!!!!! Bravo Mumuche! Eclate-toi bien! Bisous
M
félicitations ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité