Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
7 novembre 2011

Fond noir et Concours "Scrap pour tous"

KikOOOOO!

Me revoilà!

Tout d'abord un grand grand merci à mes nouvelles abonnées: aurelie.t, asbecuwe, mcrowier, melanie, lulu w, karinesmouts. Peut-être vous êtes vous inscrites après avoir vu ma page sur Color your world où j'ai remporté le challenge de la rentrée! (yessssss!!!! encore merci à toute l'équipe!!) ou bien après avoir vu l'inspiration pub de novembre de Clochette sur le Kig Ha ou bien la magniiiifiiiiqueeee page qu'elle a faite sur moi, ou alors après avoir vu celle tout aussi belle de Zorotte (d'ailleurs j'attends toujours une photo de toi démasquée! ;))??? En tout cas bienvenue ici, en espérant que vous ne regretterez pas l'inscription, et n'hésitez pas à vous faire connaître car les adresses mails ne sont pas toujours "parlantes"!

A présent parlons réas de scrap!Pour Halloween, nous vous demandions sur 52 rue Scrap'Copines (le 26 octobre dernier, hic! quand je vous dis que je suis à la rue sur la mise à jour de mon blog!) de scrapper sur un fond noir. Allez voir les superbes réas des copines et lancez-vous dans ce challenge!

Pour ma part, j'ai fait des splach de gesso sur mon fond noir et embossé des tampons 'L'encre et l'image" et collé des ronds de calque pour rappeller la neige, puis j'ai choisi de coudre des morceaux de rubans, du fil résille noir, du jean et de la laine noire (un vieux gilet!) afin de rappeller les matières de la photo et l'aspect emmitouflé, tout en conservant l'aspect couture avec les pelotes de fils. Puis j'ai épinglé un ScrapButtons neige sépia sur lequel j'ai superposé un ScrapButtons lin. Et un titre "Emmitouflés et fiers"!

2011-11-07 001 001

2011-11-07 001 002 2011-11-07 001 003

2011-11-07 001 004 2011-11-07 001 005

J'ai fait cette page en une heure (un petit record! lol), et je l'aime bien! Et vous?

Et puis l'annonce d'un challenge spécial, vous avez jusqu'au 12 novembre pour rendre votre copie. A la clé : une parution dans le magazine "Scrap pour tous". Voici un copier/coller du message sur 52RS:

Un challenge spécial aujourd'hui. En effet, le magazine "Scrap pour tous" nous a contacté pour faire un article sur notre blog et nous demande de réaliser une page suivant le sketch ci-dessous :

40

Voici les consignes :

  • scrapez une page de scrap en vous inspirant de ce sketch
  • sur le thème du printemps
  • envoyez vos pages par mail à ( Corinne LECLERCQ <corinne.leclercq2@wanadoo.fr>; ANA SALGADO AGUIAR <anasalgadoaguiar@gmail.com> ) en stipulant CHALLENGE SCRAP POUR TOUS
  • avant le 12 novembre 2011

Des pages seront choisies pour être publiées à l'occasion de la parution de l'article sur 52.

Vous ne pouvez pas mettre vos pages sur vos blogs avant la délibération.

Allez, n'hésitez pas, tout le monde a sa chance.

 

Bon scrap!

A bientôt!

BiZZZZz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes dernières pages sont superbes et originales. Tout ce volume!!!
T
Magnifique!!!!!!!
M
Rhoo ! J'adore !
Z
Ta page est trop belle j'adore ! Merci pour ton sympathique accueil dans ton univers :) Bizz
L
Superbe, une fois de plus !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité