Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 juillet 2011

Art éphémère pour une inspiration artistique sur 52 rue Scrap'Copines

KikOOooo!!

Pour ce premier challenge des vacances de 52 rue Scrap'Copines, on vous propose un nouveau challenge artistique. Il s'agit de s'inspirer de l'oeuvre de Delaunay (et ces beaux ronds)! Pour en savoir plus allez sur le blog de 52 rue Scrap'Copines.

Pour moi, cela donne ça :

page_art__ph_m_re_001

Des ronds faits à l'encre chalkbox, et pshittés, + doodling + tampons "l'Encre et l'Image" + ronds dans des transparents Hambly + cartons Jillibean Soup + ficelle noire + fleurs rondes faites maisons dans trois tissus différents + étiquette papillon imprimable Elaïa Design, un ScrapButtons fleurs légèrement aquarellé en vert. Euh... je crois qu'il y a assez de ronds là.... nan?

Avec des photos d'un jardin éphèmère réalisé pour le Festival Cours, Eaux et Jardins de la ville de Beaune et de mes lous d'amour au milieu de ces jardins enchantés.

Sans oublier un mini intégré, il faut ouvrir la barrière pour entrer dans un jardin nan?? Alors ouvrons!

page_art__ph_m_re_004page_art__ph_m_re_005page_art__ph_m_re_006

Et les détails de la page (comme d'hab!):

page_art__ph_m_re_002 page_art__ph_m_re_003

page_art__ph_m_re_007 page_art__ph_m_re_008

page_art__ph_m_re_011

 

Filez vite voir les superbes réas des coupines, et de notre toute nouvelle recrue, ma copine Cécile qui fait son premier challenge en tant que DT pour 52! YoOOoupIIIi!! Encore bienvenue parmi nous ma belle!

 BiZZZzzzz

A tout bientôt pour quelques post programmés car je pars en vacances!!! Bonnes vacances à celles qui y sont ou qui y seront!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Et génial le petit album !
V
c'est simplement magnifique !!!!!!!!
B
j adore j adore j adore !!!!!!!!!!!!!
G
Quelle page merveilleusement belle, j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé
A
Wouah, magnifique !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité