Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
16 février 2011

C'est le 100ème!!!!


KikOOOoo!!!

Et oui c'est le 100ème challenge du blog 52 Rue Scrap'Copines!!! Et comme c'est un évènement, il fallait bien fêter ça avec des petits cadeaux! C'est donc un challenge récompensé par Scrapyshop et Lili et Compagnie que l'équipe vous propose.

Pour tout savoir sur les consignes pour remporter les petits lots, c'est par ICI.

J'ai donc fait une page avec de la peinture, méthode "all-over" de Pollock, ce qui fait un joli volume (voir les détails). Puis, j'ai placé une série de photos que j'adore, avec mon Lou et sa cousine, sur laquelle j'ai, au préalable, mis un word art de Simply Tiffany (peu lisible sur la photo de ma page...sic).

page_soupcon_de_malice_001

page_soupcon_de_malice_001b page_soupcon_de_malice_003 page_soupcon_de_malice_005

Et n'oubliez pas d'aller zieuter les réas des filles de la DT! Ce sont toutes des tueries, je vous promets que vous allez en prendre plein les mirettes!

A bientôt!

BiZZzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le problème quand on arrive à la bourre, c'est que touta été déjà dit ! Bein tant pis, jete jure maikress que je n'ai pas copié, j'adoooore toujours autant ta créativité. Le rendu de ce all-over est génial et les photos sont trop belles!
S
Superbe ta page! Ma puce vient justement de faire une classe d'un jour sur "peindre a la facon de J. Polluck" et le rendu est en effet superbe. Et ta serie de photos est sublime!
S
Une idée géniale, le rendu me plait énormément. Bravo
T
Apparemment tes liens vers 52Rue ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore vu le challenge mais tu m'intrigues!! Très belle ta page et comme toujours, originale!!!!
L
wow je connaissais pas ça c trop genial<br /> bravo et merci pour toutes les belles pages que tu fais<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité