Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 septembre 2010

Page "Zoo" et "Toujours plus haut"

KiKOooo

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires! Cela est un régal pour moi de vous lire! Encore! Encore! Encore!

Et je ne regarde pas assez souvent ma liste d'abonnés, et je viens de voir qu'il y en avait des nouvelles! Alors bienvenue à Véro/Thuria, à Gwé et à des anonymes (un petit mot dans les commentaires pour vous faire connaître afin que je vienne voir votre blog aussi!)

Voici 2 pages faites au mois d'Août chez ma soeur pour un appel de page pour un magazine. Mes pages n'ayant pas été retenues, je peux vous les montrer.

Le première que j'adore avec une photo de montagne prise par ma môman. D'ailleurs, je lui ai offert cette page... A-t-elle trouvée une place de choix ??

Je me suis régalée avec les stickers et die-cuts Bo  Bunny, un peu de peinture et un mètre de couturière en papier (pas de détails car je n'ai pas pensé à les prendre en photo avant d'offrir la page... dommage car il y avait un joli relief et de belles épingles que l'on voit peu sur cette photo.)

page_toujours_plus_haut_redim

La deuxième, une page multiphotos du zoo de Beauval prises en 2008, beaucoup plus enfantine avec des stickers pour enfants et de la patouille.

multiphotos_mumuche24

Merci beaucoup pour votre coup d'oeil et de prendre le temps de me laisser des petits mots.

BiZZzZZzz et à très très bientôt car j'ai du retard et pleins de choses à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage pour les mags ils loupent vraiment kekchose!! Tes pages sont trop trop jolies! la multiphotos est woaw pleine d'énergie et de peps! Celle du paysage est vraiment zen et apaisante! j'adooooooooooooooooooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Déjà dit, mais je le répète, j'adore tes pages! Et gros coup de coeur pour la première!
L
tres chouettes ces pages, j'aime ce que tu fais. la 2° c'est interessant en plus toutes les phoytos que tu y as mises<br /> biz
L
deux superbes pages comme j'aime avec de la patouille !!!! ... trop forte toutes les photos ... ça rend vraiment bien !<br /> gros bisous <br /> LIle
S
Elles sont jolies tes pages, mumuche!<br /> Bisous <br /> Scrappi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité