Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 mai 2010

Etre si photogénik et si...

MODESTE !     looOOOoll... Voici pour le titre!!!!

Voilà une page avec seulement des chutes de papiers, de l'encre jaune et du glimmer mist gris, tout ça pour un challenge proposé par Ecris ton scrap. Il fallait respecter 10 consignes dont celui de mettre du journaling que j'ai écrit directement sur la photo et d'inclure du papier journal (derrière la photo et en bas à gauche ) une étiquette ou un ticket (ça y est!) et mélanger des alphabets avec un titre long. Il fallait aussi choisir un combo et s'inspirer d'un sketch. J'ai choisi ceux-ci:

TEMPORELLES1   45770450_p

Voici la page qui est le verso de ma page "Clic, Clac":

page_si_photog_nik_003

page_si_photog_nik_004 page_si_photog_nik_005 page_si_photog_nik_006 page_si_photog_nik_007

Journaling : Se prendre en photo quand ton papa n'est pas là. Lui envoyer nos "trombines" pour lui montrer que chaque jour on pense à lui. Avril 2010"

Papiers : Basic Grey et euh....  et papier journal

Ticket et étiquette : fanfreluches design

Stickers orange : Késia 

Alphabets : Basic Grey, American craft

Transparent Hambly

Chipboards ronds Toga 

Epingle Tim Holtz

Et surtout mercIIIIIiiIIiii beaucoup de la part d'Elouan pour vos gentils commentaires!!!!! Il les a beaucoup appréciés!!

BiZZzzzZZZZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page ... j'aime quand on écrit directement sur la photo !! et quel journaling émouvant !<br /> bizzzzzz
T
Elle est trop jolie!
K
MA-GNI-FI-QUE
F
J'adore le résultat de ta page ! Elle est splendide !
L
J'adoooooore!! Toujours de la patouille comme j'aime!!!!! Trop belle ta page!! bizzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité