Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
11 novembre 2013

Invitée créative chez Custom and Craft!

KikOOOoo!!!

 

J'ai l'immense joie d'être l'invitée créative de la boutique Custom and Craft!! Pour voir ma petite interview en tant qu'invité c'est par LA!

J'adore ces produits, alors quand Punky Dee m'a proposé d'être invitée, j'ai accepté immédiatement!

Lorsque j'ai vu le magnifique colis préparé par ses soins, je me suis empressée de scraper tous ces produits C&C! Un mois de diet, et ce fut la boulimie de scrap! J'ai fait un mini et 4 pages.

Pour commencer je vous montre sous toutes les coutures le mini fait avec une découpe "Vous", les papiers  du "Kit Holidays" et des "Custom it" assortis, les badges "Family's Holidays" et "Happy summer",  et des étiquettes fantaisies "Natur'l", et project life "holidays" et "picnic".

IMG_0368
IMG_0370
IMG_0371
IMG_0372
IMG_0373
IMG_0374
IMG_0375
IMG_0376
IMG_0378
IMG_0379
IMG_0380
IMG_0381
IMG_0382
IMG_0383
IMG_0404

Quelques tâches et du fil de couture et voilà un mini rapide à faire et qui met bien en valeur notre randonnée aux sommets avec nos zous!Une montée de 700 m de dénivelé, le grand ayant tout monté tout seul! Destination une nuit en refuge, avec comme vue les glaciers, les chamois, les joies des pieds dans l'eau dans le torrent au pied du refuge! Balade le lendemain encore + haut. Un moment magique à refaire sans faute! Je suis contente d'avoir mis ces photos en valeur grâce aux supers papiers Custom and Craft!

A bientôt!!!

 

Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra! j'adore!!!! et j'aime l'effet créé par les grandes photos sur les côtés gauches!<br /> <br /> bises
Y
Rhooo !!! J'adore ton mini Mumuche et tes photos pleine page sont magnifiques !!! <br /> <br /> Bises
M
c'est splendide !!!!!!
S
je suis complètement fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> il est juste sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!
P
excellentissime!! j'adore!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité