Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 juin 2013

On s'inspire de Kwick chez 52rue ScrapCopines!!!!

KikOOOO!!!

 

RhoOOOO j'ai râté la date de parution du dernier challenge de 52 rue ScrapCopines! Une journée de retard!!! Mille excuses!

 

Alors comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vous montre un lift que j'ai fait d'une page de Kwick, que j'ai découvert grâce à Scrapidées! D'ailleurs j'ai soufflé l'idée aux copines! ;) J'adore son scrap, je suis admirative de sa maîtrise du vide, car je ne peux jamais m'empêcher de le combler! Bref j'aimerais savoir faire le vide comme elle.

Alors je me suis fait un vrai plaisir à lifter une de ses pages! En une demie heure ma page était faite! Et j'en suis plutôt contente! J'ai failli rajouter pleins de détails... chasser le naturel et... :)

La page de Kwick que j'ai lifté.

ESSAI3

 

Ma page avec mon tit Yanou qui du haut de ses 3 ans fait du vélo à pédales comme il dit, c'est à dire sans roulette! Il est super à l'aise et plutôt fier! LE tout sur un fond en IZINK (tomato et volubilis)

IMG_8394

Stickers et découpe 'yes' Custom and Craft  + ticket rouge Scrap et Textile

 

IMG_8396

Tampon phrase "Ces petits riens qui font nos grands bonheur" que j'ai désigné pour la ScrapOsphère

 

IMG_8397

Toujours des stickers et découpe 'souvenir' Custom and Craft + tampons phrase Scraposphère

 

IMG_8395

Alors il est tentant ce challenge n'est ce pas???

 

A bientôt!

Bisoooussss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rah la la !! Lifté du kwick, quel challenge, je rêve de pouvoir faire comme elle... elle est douée ma BS hein ;)) <br /> <br /> Mais punaise tu as assuré grave !! Ta page est sublime... tu as bien sû gérer le vide je trouve et pis on y retrouve ta patte c génial !! Bravooo
Y
Rho la la la la ! Quelle merveille, je suis fan !<br /> <br /> Bises
T
superbe lift plein de pep's, comme d'hab! trop bien!
D
J'adoooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> bisouxxx
T
c'est tout à fait ça, je suis comme toi, je suis béate devant "sa maîtrise du vide"...comme toi, je ne peux pas m’empêcher d'en ajouter ! En tout cas, une belle inspi où l'on retrouve bien ton style à toi que j'adore aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité