Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 juin 2013

Ma page pour la 8ème de finale tournoi Scrapidées

KikOOOOOooO!!!

 

Merciiii mille fois pour tous vos commentaires sur mes derniers messages, programmés! Qu'est ce que c'est bon de venir sur mon interface canalblog et de vous lire!!!! Scraper c'est bien, partager c'est encore mieux, et quand ça plaît c'est comme la cerise sur le gâteau!!! :)))

 

Alors dans mon post je vous annonçais la fin de mon aventure en tant que Dt chez Inspiration Création. La DT entière va être renouveller, et pour l'occasion Julie lance un appel à DT que vous pouvez aller voir là-bas! Hâte de voir la nouvelle DT, et vous pouvez en être, ça qui est bien! ;)

 

Petit aparté terminé! ;)

 

Je suis là pour vous montrer ma page faite pour les 8èmes de finale du tournoi Scrapidées!! Quand j'ai vu le sketch, je me suis dit "Pfioooou qu'il est beau ce sketch!!!! Mais haaaan je n'ai pas d'imprimante A3!!" Ma première idée fut de faire une découpe de photo, un peu comme une page faite en 2010 (oui oui je sais ça date!) ICI. Et puis tout compte fait, j'ai trouvé une photo où il y avait pas mal de hors champ ce qui m'a donné l'idée de faire sortir ma photo de la page...

Le sketch c'est ça

87080453_p

Avec moi il se retourne en miroir horizontal

sketch

Et il sort de la page! Rhooo le vilain!!!! lol

sorti

Et ça donne ça ! Une page faite au feeling, avec des photos prises le jour de la fête des mères avec le super tee-shirt offert par mes zous d'amour, et avec un super papier de fond (que j'ai customisé) chez Custom and Craft ! J'adore l'idée de pouvoir choisir son propre design, et les couleurs de son choix pour faire un papier vraiment unique!!!!! Et toujours du matériel de la boutique Inspiration Création.

duo4_mumuche24

Un amalgame d'étiquettes et embellissements autour de la petite photo :  des sequins  roses, des die-cuts Studio Calico, collection Sundrifter, des alphabets Simple Stories, des   stickers Teresa Collins "Memories" + un baby badge 'keep Calm' Scrapbuttons de la collection "Happy"  (désigné par myself!) + tampon phrase "Juste être ensemble...." Scraposphère

IMG_8313

 

IMG_8314

Un autre badge 25mm plastifié ScrapButtons (désigné par mes soins)

IMG_8315

 

A l'heure où je programme ce post, je n'ai pas encore vu la page de Cat123 qui est en duo avec moi pour cette étape, mais je suis sûre qu'elle a fait une tuerie comme elle sait si bien les faire! Alors merci de bien vouloir croiser les doigts pour moi siouplé... ou bien pour Cat123!!! Mille mercis!!!!

 

A bientôt!

 

bisooooussssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou j'adore ta page je suis auréane la fille de shannon91<br /> <br /> Bizzz
E
Excellenteeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
Y
Woaw ! Ta page c'est de la bombe !!!! Quel peps !<br /> <br /> Bises
L
Waw super ta page Mumuche !!!!!! Originale, dynamique, carrément géniale quoi !!!! Bizzz
T
trop belle!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité