KikOOOoo!

 

Rappellez-vous, je vous ai déjà montré 2 des challenges faits pour Scrapattack, cette méga aventure prévue sur 5 semaines, juste pour le fun!

Et bien voilà les 3 dernières pages, faites en suivant des consignes toutes plus géniales les unes que les autres!

Pour le challenge 4, il fallait suivre cette superbe inspiration! J'adoooreeeee!!!

challenge3_final

 J'ai gardé la page de livre, les couleurs bleu, kraft et doré et la bande de papillons

IMG_8114

 Grâce aux découpes papillons offerte par Cécile, dont une repeinte en Izink gold, découpes perforatrices dans des chutes de papiers et calque et papillon bleu offert par Zorrotte - merciiii les filles!!!- j'ai pu faire une belle ligne de papillons comme dans l'inpi, et j'adore le rendu au final.

IMG_8115

Une belle découpe Caméo offerte par Domi je crois légèrement peinte et cousu avec une bande de sticker Kesi'art, accompagné d'un beau napperon kraft (ofefrt par Zorrotte). Oui, oui, je sais, je suis une fille méga gâtée, avec des copines en or!

IMG_8116

Papier embossé blanc avec des lignes faites à  l'Izink  gold pour reprendre à l'identique le papier de l'inspi

IMG_8117

Un gros plan sur mon tampon phrase 'le plus grand des bonheurs est invisible à l'oeil nu mais visible dans ton coeur' de la   Scraposphère

IMG_8118

 

Le challenge a été le plus difficile pour moi.

Il fallait suivre un sketch provenant du blog australien de Scrapfriends 

schetch scrap attack

Et les 3 consignes à respecter :

- mettre plusieurs photos, 

- faire de la couture, bonus de 5 points si c'est de la vrai! 

- le fond doit être ( et rester !) blanc comme neige : pas d'encres, pas de peintures !

Pfiiiooou un fond blanc comme neige!!!! Whaouuu! carrément mission impossible pour moi! D'ailleurs j'ai carrément triché!

 

J'ai utilisé des chutes de papiers, badges et étiquettes Custom and Craft mais chouchoux du moment! :) Alliés à des photos prises début mai dans le Sud (oui, oui le mai de cette année! ;)  ).

 

IMG_8113

 

J'ai utilisé du transparent sur lequel j'ai fait des tâches d'encres à l'Izink , puis j'ai collé le transparent sur la page qui reste  donc blanche! Je sais c'est honteux ;) . Mais, sans, ma page ne me plaisait pas! Hihi!

IMG_8109

 

IMG_8111

IMG_8112

J'ai piqué l'idée du calque ainsi perforé et posé sur la photo à 6alamaison sur une de ses pages faites pour le tournoi Scrapidées en cours

 

IMG_8119

Avec un tampon mini chevrons Scraposphère détouré

IMG_8120

IMG_8121

Et pour finir en beauté, le challenge 5, en suivant une dictée! J'adore le principe! Et j'ai adoré faire ce challenge, avec une photo qui me tient à coeur pour un résultat qui me plaît plutôt!

 

IMG_8165

Un élément agrafé, le fil résille of course! ;)

IMG_8166

De la couture

IMG_8167

Un joli titre, car c'est mon beau-père, chef saunier de métier, passionné, qui montre les Salins où il travaille,  à son petit-fils, du haut des remparts d'Aigues-Morte.

IMG_8169

 Voilà pour la petite histoire! ;)

 

A bientôt!

Bisoooousssss