Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 mai 2013

Ma page "Ton souffle est d'or" - tour 2 Tournoi Scrapidées

KikOOOOoo

 

Super contente d'avoir passé le premier tour chez  Scrapidées, et ravie de voir le super sketch concocté par Audrey! Cela faisait super longtemps que je n'avais pas scrapé des photos rondes! D'ailleurs après avoir fait cette page, dans la foulée, j'en ai fait une autre avec des photos rondes aussi!

mumuche24_tour2

Tampon phrase "Le plus grand des bonheurs est invisible..." que  j'ai désigné pour la  Scraposphère (vous la trouverez ) et un titre avec un mot doré à l'Izink gold (je surkiffe ces encres et leur multiples possibilités!!!).

IMG_7940

La plume a aussi "subi" de la dorure à l'Izink

 

IMG_7928

Un badge Customisable 45 mm ScrapButtons de circonstance, passé aussi à l'Izink gold, et des plumes trempées dans l'encre elles aussi (inspi Pinterest, merci! ;) )

En parlant de Pinterest, cliquez sur le bouton de droite pour me suivre là-bas! ;)

 

IMG_7939

 

Un fond fait avec du gesso, et les encres Izink gold, tomato, et volubilis

IMG_7929

 

Des petits brillants roses, des brads et oeillets dorés et cuivrés, des ronds de calque perforés pour parfaire le tout. Sans oublier la "Mumuche touch", héhé, le fil résille!

IMG_7932

 

Je ne sais pas si cette page va plaire, il y a une ambiance différente de ce que je fais d'habitude...mais j'aime beaucoup le travail du fond et la brillance alliée à la transparence.

A bientôt!

BisooOOOOousss!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très bonne idée que ces photos rondes! Ca apporte de la douceur à ta jolie page!
L
c'est different, mais j'aime beaucoup aussi cette page, bises
Y
Ta page est sublime, j'adore !!!! Ton fond de page est une petite merveille !<br /> <br /> Bises
E
Trop trop mais trop belle !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
P
quelle merveille tu as fait là!! ça fourmille de détails tous plus craquants les uns que les autres!! <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité