Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 avril 2013

Ma page pour les éliminatoires de Scrapidées

KikOOOOo!!

Eh oui je suis déjà de retour!!!!

Vous savez quoi??? Vous me remplisez de bonheur de bon matin! Je viens voir mon canalblog, et je lis tous vos commentaires, et je me dis que j'ai beaucoOOOOoup de chance!!! Malgré ma longue absence de la blogosphère, vous ne m'oubliez pas et me laissez de superbes commentaires sur mon monumental et cela me touche énooOOOOOoormément! Suis super fière aussi que celles qui l'ont vu en vrai, l'aient trouvé chouette! Du baume au coeur!!! Merci mille fois pour ça! Aujourd'hui le ciel n'est pas bleu, mais ce sont vos coms, mon soleil de la journée!

 

Du coup comme je suis dans ma lancée scrap, je me suis inscrite au fameux concours Scrapidées! Faut que je me relance, et ce petit concours tombe 'pile'poil'. Plus de 300 filles sont en liste pour cette épreuve éliminatoire! Whaou!

Il suffisait de suivre le super sketch de Laetitia67, visible ICI!

Et voilà mon interprétation!

mumuche24_éliminatoires

De la matière avec du tulle, du fil résille, un napperon, le bois des triangles Studio Calico, du fil pour la couture, un petit sachet kraft blanc, des découpes caméo (offertes par Domi) et du tissu (le même que sur mon monumental)

Du gesso et des Izink pour faire le fond:

photo 5

 

Des plumes Scrap et Textile avec quelques unes blanches pour la légèreté

photo 3

des tampons Scraposphère : flèche chevron (design de Laetitia67), photo ci-contre( design de Choupyne)

photo 4

un super badge ScrapButtons 'Keep Calm and...'

photo 2

 

Je me sens méga rouillée, mais ça fait vraiment du bien de reprendre le chemin de la table de scrap!!!!

A bientôt!

 

BisoOOOOOOOOusssss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle magnifique page !! je te souhaite plein de bonnes choses alors !!<br /> <br /> bisous
T
Combien de "e" dois-je mettre à la fin de j'adoreeeeeee pour crier aussi fort que les autres mon admiration ?
N
trop belle, j'adore...<br /> <br /> bisou
L
Tu es loin d'être rouillée ma belle!!!! Superbe!
P
Oh là là purée qu'elle est magnifique!! toute pleine de légèreté et féminité!! trop trop belle!! J'adore<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité