Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
23 mars 2013

Une crop d'enfer!!!!

Kikooooo!!

Eh oui voilà déjà une semaine que j'étais en Lorraine, auprès de scrapeuses souriantes, motivées et prêtes à en découdre avec mon projet freestyle!!!
Ce week-end aura été sous le signe de la Schtroumpf attitude! Vive le bleu Mister huey! Héhé! Entre des erreurs de copier/coller, de mesures un peu folles, de plis dans le mauvais sens, de conjonctivite qui m'a valu le beau surnom de lapin nain par l'anim de choc Kali, nous en sortîmes indem, certaines avec un projet tout fini! Ça fait super plaisir!
Une première pour moi où j'ai adoooréé partager et échanger! Ça donne envie de recommencer! Pour ça 1000 mercis aux lorraines ( meusoises et ardennoises aussi... Oui oui je sais c 'est sans doute pas comme cela qu'on dit! Lol) qui ya pas à dire savent recevoir! Mille mercis aux participantes et aux filles de l'association Scrap et vous pour les rires et bons moments passés ensemble! Kali a fait un très bon résumé sur son blog. A bon entendeur! ;)

Voilà donc le mini que j'ai proposé. Je le voulais ultra déstructuré et pouvant recueillir un maaaaaximum de photos! Il est relié au masking tape (présent dans le kit), avec une couverture faite dans du parquet vynile, avec deux pochettes glassines une relookée en enveloppe contenant un petit livret photo, et deux grandes pochettes pour y glisser pleeeeeinnss de photos, et un poil de couture, juste pour embêter! ;)
Nous avons joué avec des pochoirs et des mister huey blanc et bleu sur certains fonds de page, des tampons Scraposphere, du glossy accent, mais surtout la découverte pour les filles, des super tâches bien bombées et brillantes faites avec du GLimmer glaze noir! À y est on secret pour faire mes tâches est tombé!!! ;)
En embellissements, il y avait dans le kit:
- une étoile jean et tissu gris à étoiles blanches avec le badge assorti Scrap et Textile (Sophie rencontre des soucis avec sa boutique mais tous ou presque de ses produits peuvent être achetés sur son blog, en cliquant sur les onglets du haut!)
- deux badges ScrapButtons : un 45mm blanc customisable et un baby badge taché que j'ai désigné - vous pouvez même l'acheter dans la boutique ScrapButtons Shop ( avec d'autres modèles que j'ai désigné )
- un tampon frise nuage que j'ai désigné pour la ScraOsphere, et d'autres mis à disposition toujours de la ScrapOsphere
- des papiers Color Conspiracy et die cut assortis
- découpes et embellissements bois Studio calico et étoiles mistables toujours de SC.

Un grand merci à Julie Inspiration Création qui m'a permis d'avoir tout ce matériel dans les temps!!! :)

Place aux photos:

Bisoooous !!!!

À bientôt

 

PS : et un grand merci à la médiathèque de mon village pour l'accès internet et ordinateur... ba oui je n'ai toujours pas d'ordi hein! J'ai préparé ce post sen tapant le texte sur l'appli canalblog de ma tablette tactile et je viens de rajouter les photos et liens! Ouf! Merci à mes lous d'avoir été sages pendant ce temps ! Vive les livres!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trOOoooOp beau !!!! A quand une crop chez nous en Belgique ? Bisous bisous. babsy
S
j'adore il est trop beau!!! vu en vrai magnifique!
M
Trop bien j aurai bien aimé être de la partie <br /> <br /> Il es à tomber <br /> <br /> Bravooooooo
J
BravooOOOoooo pour ton premier atelier ... et certainement pas le dernier car ton téléphone ne dérougira plus avec ce superrRRrrrrbe mini!!! Wouahh! J'adooOOOooore! :)<br /> <br /> bises
T
super contente que tu sois super contente!! Quelle expérience, dis donc! Il est super free ton mini, j'adoooooooooore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité