Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
1 mars 2013

Ma page en IZINK et pas que...

KikOOOooOo

Comme promis hier, me revoici avec ma page faite avec les encres IZINK testées pour Creavea et Aladine .

logo aladine web-1 (2)

Macaron-Jaime

Pas plus de lumière ce matin, du coup on ne voit pas les détails de mon visage ni ceux de Yanis sur la photo panoramique... tanpis...

page a favorite photo

En plus de IZINK, je me suis régalée à utiliser les derniers embellissements Scrap et Textile que vous pouvez trouver ICI!

Les hexagones gris étoiles blanches et à pois arc en ciel, j'en sui juste Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!!! J'en mettrais bien partoooout!!!

detail hexagone

Ou alors des hezagones gris partition de musique ou grosse étoile ou étoiles arc en ciel! J'adoooOoore aussi!

 

titre hexagones

Un grand merci à Domi95 toujours pour ces découpes caméo!!!

Un petit ticket orange étoile toujours Scrap et Textile

IMG_6981

Du fil résille pour changedetail resille

Voilà pour aujourd'hui et mon petit doigt m'a dit que j'ai pleins d'autres choses à vous montrer!

BisoOOOOOOousssss!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime énormément tous ces papiers superposés encrés d'Izink...coloré, dynamique, biz
N
ta page est magnifique, c'est vrai qu'on peut en faire des choses avec ces encres...<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir ta patouille et ton univers en vrai...on se retrouvera à Connerré grâce à notre amie Funny...<br /> <br /> ça se prépare, on est pressée d'y être..<br /> <br /> bisou<br /> <br /> NiNi
M
troooooooooooooooooooooooooooooop beau !!!!!!
C
De toute beauté ! Bizzz
Y
Sublime !!! Toutes ces couleurs et cette empilement, j'adore !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité