Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 février 2013

J'adOOOOOOoOOOOoreeeee les IZINK!!!!!!!!

KikOOooOo!

Regardez la veinarde que je suis! Lundi j'ai reçu ça :

IMG_6896

J'ai été gâté, hein?!!! Oui oui je sais je vous fais bisquer, mais j'ai vraiment envie de partager ça avec vous, car ces encres IZINK d'Aladine (les techniques ici) que j'ai testé pour la boutique Creavea, sont juste formidables!

logo aladine web-1 (2)

Macaron-Jaime

Ce sont des encres avec goutte à goutte et bouteille de spray. IZINK s’adapte à tous les supports, elle est couvrante, permanente, se dilue à l’eau ou à l’alcool, résiste aux UV, sans acide, elle se mélange pour créer de nouvelles nuances. Il y a deux gammes, une dites nacrées et une autre dite brillante (plus matte). Et j'adoOOOOoooreeee les deux!!!!!

Les effets sont multiples :

- Une goutte d'encre mélangée avec de l'eau pour un effet watercolor ou bien "splach"

- Une goutte d'encre mélangée dans du gesso pour un effet mat (miam!!!)

- de l'encre en plus grande quantité diluée dans de l'eau et de l'alcool dans la bouteille de spray pour pshitter à l'envie.

- au rouleau, au pinceau, à l'éponge, etc.

et j'en passe! ;)

Pour commencer j'avais très très très envie de me faire des petits carnets de couleurs pour avoir sous les yeux tous ces beaux coloris! Je n'ai rien inventé, je sais, et j'adore l'idée! Et avec ces couleurs, c'est juste un régal pour les yeux, descendez pour voir vous-même! ;)

Une couverture faite de pochoirs Pause Créative (vous voupez aussi les trouver  chez Creavea )et un combo que j'adore.

1 - Pshitter de blanc jasmine votre papier et étaler à la lingette. Laisser sécher.

IMG_6899

2. Pshitter avec vos couleurs préférés + encore du blanc

IMG_6897

3- Retourner votre papier sur du brouillon, appuyer délicatement, retourner aussi doucement pour enlever l'excédent et mélanger les couleurs.

 

IMG_6900

4- Donner du relief avec vos pochoirs en pshittant tout simplement votre IZINK diluée

IMG_6954

Pour chaque couleur un petit carton de la même taille que la couverture

1-  Etaler au pinceau l'encre diluée, puis avec une autre couleur pshitter des pochoirs, égoutter votre pinceau ou directement votre goutteà goutte

IMG_6950 IMG_6955

2 - Perforer votre couv et vos petits cartons à la crop-a-dile et relier le tout de twine

IMG_6912 IMG_6914

3 - Un petit titre avec un mini alpha, et voici deux petits carnets de couleurs, un pour chaque gamme!!!

IMG_6956

 

 

 

J'aimeeeeeeeeeeeeeee troooOooooOOPPP ces couleurs!

IMG_6959 

 

 

IMG_6960

 

 

Et avec j'ai aussi fait une petite pageounnette! Ces couleurs m'ont donné envie de faire mes propres papiers!

1 - Découpes de bazzil blanc ou canson

IMG_6961

2- Mouiller certains papiers, et au pinceau étaler graossièrement de l'encre diluée, faire des tâches au pinceau, et aplliquer sur certains un pochoir pshitté

IMG_6970 IMG_6972

2- Sur d'autres papiers, pshitter des pochoirs ou faites juste des 'pshitt' sauvages! ;) sans oublier quelques gouttes d'IZINK diluées, lancées au pinceau

IMG_6971

3- On obtient ça

IMG_6973

4-Les positionner sur votre page de bazzill 30x30 blanc ainsi que certains embellissements (sans avoir oublié de mettre de l'encre dilué sur votre fond afin d'harmoniser le tout)

IMG_6974IMG_6975

5 - N'hésiter pas à pshitter à l'encre IZINK diluée certains de vos embellissements, ici du bois et une découpe caméo en papier kraft (merci ma Domi!)

 

IMG_6977 

Je vous montrerai bien ma page en entière, mais quand j'ai pris ma photo la luminosité était proche de zéro! Ba oui il devait bien être 16h! Oulala! Bien trooOOoop tard!!!!  Alors un petit aperçu et on croise les doigts pour que demain ce soit un poil mieux niveau lumière! héhé!

 

IMG_6981

 

 

 

 

  Alors à demain!!!

 

BisooOOOOOOooussss!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cet article. Quand tu parles d'alcool, c'est quel type (degrés notamment) et tu le trouves où ? Pour l'instant j'ai surtout utilisé les Izink avec de l'eau, comme pour faire ce fond de tag. http://www.mayoti-scrap.com/2015/05/05/carte-bonne-fete-maman/. Le rendu semble très différent entre eau est alcool, rien qu'à la "vaporisation".
E
Et bien, MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toutes ces idées avec les encres, c'est extra et super gentil de ta part.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Y
Woah !!! Ces encres ont tous les pouvoirs... j'adore !!! En plus, elles sont diluables à l'eau et à l'alcool !!!! Merci pour cette démo.... Tu t'es éclatée, c'est certains, ton mini couleurs est superbe ta page a l'air extra !!!<br /> <br /> Biz'
Y
Woah !!! Ces encres ont tous les pouvoirs... j'adore !!! En plus, elles sont diluables à l'eau et à l'alcool !!!! Merci pour cette démo.... Tu t'es éclatée, c'est certains, ton mini couleurs est superbe ta page a l'air extra !!!<br /> <br /> Biz'
F
J'adoooooooooooore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité