Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 décembre 2012

Ma bannière tout en CC!!!!

KikOOooo!

 

Bon vous avez eu le temps de la voir sous toutes les coutures ma nouvelle bannière! ;)

381999_10151266383143351_597089924_n

Il est temps que je vous la montre en action! Eh oui, en réalité c'est une bannière que j'ai inséré dans une page (encore une fois), et que j'ai faite en pensant au sketch des Poulettes du mois de décembre. Avec les supers papiers Daily Kate de Color Conspiracy (j'adOOOOreee toujours autant!) auxquels j'ai ajouté du Spring a licious et Texturize toujours de Color COnspiracy, des découpes offertes par Zorrotte, mes nouveaux tampons ScrapOsphère et des badges de ma collection ScrapButtons!

page try to be creative

Badges ScrapButtons, ma collection peinture/hexagone un plutôt rose et l'autre bleu

 

page my new home style see love everydaytry to be creative keep calm and dont be serious 008

page my new home style see love everydaytry to be creative keep calm and dont be serious 010

Bois Studio Calico et étiquette appareil photo Color Conspiracy

page my new home style see love everydaytry to be creative keep calm and dont be serious 009

Un peu de volume et mes nouveaux tampons frises nuages SrapOsphère

page my new home style see love everydaytry to be creative keep calm and dont be serious 011

Liste du matériel disponible dans la boutique Inspiration Création

Papiers et die cuts Daily Kate Color Conspiracy + papiers Spring a licious et Texturize Color Conspiracy

Veneer Woods et étoiles kraft autocollantes Studio Calico

Etiquettes mots My Mind's Eye et Jillibean Soup

Chevrons bois Sodalicious

Stickies Kesiart

 

Voilà tout pour aujourd'hui!!!

 

A bientôt!!!

BisooOOOOussss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mumuche! Que se passe-t-il? Plus de nouvelles!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien. Tu nous manques...
C
Superbe travail de superposition !!! Vraiment ça l'fait !!! Il faudrait que j'essaie un jour...
Y
Rhoooo ! J'aime cet amoncellement de papiers, elle est superbe ta bannière !<br /> <br /> Bises
D
Un vrai régal pour les noeils !!! j'adore !!!
K
wouahhh ça c'est de la supperposition jolieeeeee
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité