Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
9 décembre 2012

Ma page pour la 1/2 finale d'HDP

Kikooooo!!

PETit problème d'ordinateur, donc je blogue de l'ipad mais les photos se mettent toutes à la fin........ Et impossible de mettre des liens sur les marques.... Grrrrrrrrr

Voici ma page voyage merveilleux voyage organisé par la compagnie HDP.

J'ai choisi un voyage en groupe, en famille, en Bretagne, un petit périple où mon grand était plutôt au pays des Grimaces! Enfin c'est de ma faute , j'ai tendance à faire ça aussi dès qu'un appareil photo me braque!

Des encres, du tissu noiret blanc à chevrons (reste de mes coussins), un peu de peinture, des papiers chevrons avec des flèches (découpes caméo) et des embellissements bois car c'est tendance, mes derniers tampons frises nuages et mon tampon "love for ever", un journaling écrit à la main avec mon stylo noir préféré, le tout sur un fond blanc. Et voilà je pense avoir répondu au challenge... Voyage à suivre!

(photo1)

Détail sur Mon badge "keep calm" ScrapButtons et sur mon titre fait à la main

(photo 2)

Gros plan sur les tampons frises nuages Scraposphere

(photo 3)

Et sur mon tampon fanion "love you for ever"

(photo4)

Et sur le journaling en bandes

(photo 5)

Matériel de boutique Inspiration Création :

Papiers : mahé blanc, Echo Park (coll. Eclectic), wood veneer , appareil photo et étoiles kraft autocollantes et Die cuts Ephemera pack Studio Calico,masking tape bleu à rayures , noir à chevrons et roses à chevrons

Allez zou je file voir les pages des autres concurrentes et copines.

Bisoooooous

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blog, et j'adoooore tes pages. Celle-ci est vraiment trop chouette !
G
Trop trop belle !!!!! Et j'adore les couleurs!
V
une page avec plein de détail comme je les aime ! bravo :)
C
géniallissime !!!!!
L
whaou !trop top! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité