Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
4 décembre 2012

Une page "kdo" et deux cartes avec le kit Eclectic + 1 carte en ILS

KikOoOOo!!!
J'adore tellement les papiers de la créatrice de la collection Eclectic d'Echo Park Paper (anciennement créatrice chez Hambly), que forcément quand cette collection est sortie, j'ai craqué! Et j'ai surtout craqué sur le superbe kit Eclectic composé par Julie!
Avec, j'ai fait cette page (oui oui je sais elle est déjà parue ici! je radote! ;) ), pour Bob/Krystel376 avec de superbes photos de sa fille
 

IMG_4883

Matériel de la boutique et du kit Eclectic
Die cut Heyday Ephemera Studio Calico, tampon Unity stamp company "Absolutely priceless", Masking tape chevron rose de Bella boulevard, planche label stickers "the sweetest thing" My Mind's eye
 
Un baby badge ScrapButtons de ma confection 'Enjoy it'
 
Et un 'tampon fond grillage' ScrapOsphère
 
Puis deux cartes, qui ont enfin trouvé leurs destinatrices! Héhé!
 
La première toujours pour Bob
 
carte Eclectic EP Bob 2
Matériel de la boutique et du kit Eclectic
Bazzill bleu
papiers Echo Park Paper (coll. Eclectic)
Die cut Heyday Ephemera Studio Calico
Mister Huey blanc
Pochoir chevrons maison fait grâce à cet outil là
Masking tape chevron rose de Bella boulevard
 Masking tape vert à chevrons Bella Boulevard,


Et la deuxième pour -Cécile-
carte Eclectic EP Cécile 2
 
Matériel de la boutique et du kit Eclectic
Bazzill bleu
papiers Echo Park Paper (coll. Eclectic)
Pochoir chevrons maison fait grâce à cet outil là

Si cet ensemble vous plaît, je ne peux que vous conseillez de vous jetez sur le kit Eclectic, (mon petit doigt m'a dit qu'il n'en restera pas pour tout le monde! héhé!)
 
 Pour finir toujours une carte, mais cette fois avec les papiers I Lowe Scrap que j'adore aussi (toujours dispo en boutique), pour Domi.

carte ILS Domi

carte ILS Domi détail

 

 

 
BisooOous!
A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours un pur plaisir de voir tes créations !!<br /> <br /> bises,
J
Tes cartes sont vraiiiiiiiiment superrrrrrrrrbes!!! Et ta nouvelle bannière ... je craque à 200%!!!! Sans oublier, tes vraiiiiment jolie sur la photo! :)
T
C'est d'enfer tout ça!!! J'aime!!!!!!!!!!!!
D
Rholala qu'est-ce que c'est booooooooooooooooo tout ça !!!! Et moi j'ai eu une carte, nananère !!!<br /> <br /> encore merci :)<br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> domi
M
Tout est superbe, coup de cœur pour tes 2 cartes en crate paper, de la boulette!!<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est vraiment top, et cette photo estival, ca fait du bien avec le froid qu'on a en ce moment!! bises ma belle!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité