Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
30 novembre 2012

C'est officiel j'aime les CC! Et les challenges de Clochette aussi! ;)

KikOOooO!

Et oui cette collection Daily Kate de Color Conspiracy est juste gé-ni-ale! Il y a peu j'ai abordé le côté coloré et dynamique de cette collection, cette fois, j'ai été surprise de faire, avec les mêmes papiers une page toute en douceur (et un peu rock... mais c'est la tête de mort qui fait ça! ;) ).

Elle répond au challenge de novembre de Clochette (en cours jusqu'au 2 décembre, il vous reste le week-end donc! ;) ).

Il fallait suivre ça :

Et j'ai réussi à faire ça :

IMG_5658

 

Avec un badge Scrapbuttons 45mm "C'est elle la plus belle" (éditité pour la ScrapBox de septembre) que j'aime beaucoup et qui colle parfaitement à ma nièce, toujours aussi photogénique! Il est agrémenté de tâches, de plumes stickers chipboards blanches mistable Studio Calico et d'un Die cuts Heyday Ephemera pack Studio Calico. Sans oublier du fil résille rose!

IMG_5659

Avec mes tampons frises nuages Scraposphère, que vous trouverez ici!

IMG_5661

Un papier rose Color Conspiracy de la collection Spring-a-licious et une découpe caméo chevrons offerte par ma MM's!!!

IMG_5662

Die cut appareil photo Color Conspiracy, découpes flèches caméo (toujours merciiiiii ma MM's préférée!) et une broche cassée, trouvée il y a ... pffff.... tellement lonngtemps par mon fils, que j'ai failli la jeter une bonne dizaine de fois! Comme quoi tout sert dans le scrap et ne pas jeter à du bon! ;)

IMG_5660

Matériel de la boutique Inspiration Création :

Papiers et die cut Color Conspiracy

 plumes stickers chipboards blanches mistable Studio Calico

  Die cuts Heyday Ephemera pack Studio Calico

Masking tape

Mister Huey blanc

Voilà tout pour aujourd'hui!

BisooOOOous!!

A tout bientôt! Mon petit doigt m'a dit qu'un article déco était en cours de rédaction! héhé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page !!! <br /> <br /> Bises
-
Voici une merveille, bien à ta façon et avec des couleurs de fiiiiiiiiile ! J'adooooooooore ! <br /> <br /> Oh mais j'ai un de tes p'tits tampons moi ! Valérie m'en a offert un, lors de ma dernière commande (faite d'ailleurs avec le bon d'achat gagné ici, encore merci :) ... j'avais pas réalisé qu'il était de toi. Du coup je suis encore plus contente :)<br /> <br /> Bonne semaine !
C
Trop belle ta page !!! Comment rivaliser après ça :-) bravo en tout cas !
K
wouahhh trop trop belle ta page j'adooOOooore
T
J'aime trop!!!! Super belle page! et jolie minette.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité