Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
27 novembre 2012

Page en Daily Kate de Color Conspiracy mais pas que....

KikOOooOoo!!!¨

Préparez vous à un looooOOOong post! Ceux qui n'aime pas lire, passez votre chemin! Nan! Je taquine! :P Filez aux commentaires! ;)

Tout d'abord quelques photos prises ce dimanche!

Et oui, Choupyne chez moi!!!! Avec sa soeurette (que j'ai déjà scrapé!) ;)

photo

photo

photo

Raviiiiiie de les voir, on a bien papoté et du coup pas scrapé, c'était trooOOOop court! Faut qu'on remette ça! ;) Ne change rien Choupyne! Et Mél tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue!

Et comme on voit un bout de mon mur de salon et que je vous avais dit que je vous montrerais mes cadres une fois accrochés, et bien voilà ce que cela donne une fois terminé. (désolée pour celles qui ont déjà vu sur Facebook!)

Vue du haut (avec un des cadres non encore rempli ;) )

417165_10151244100608351_108703971_n

 

 

Arrêtons là pour la déco, car je le sais bien ce qui vous intéresse ici c'est le scrap!!!! Mais j'ai tout de même préparé un post déco pour vous montrer en détail! Héhé! Vous ne vous en sortirez pas comme ça! ;)

Voici donc une nouvelle page en Color Conspiracy. Je l'ai faite pour répondre au challenge bois lancé par Marinette sur le blog Color Conspiracy. En bois, j'ai utilisé la bannière et l'appareil photo Studio Calico, des chevrons bois Sodalicious ces trois choes sont chez Inspiration Création), une maison Lézard de Tanne et un imprimé bois de la Collection Texturize de Color Conspiracy (sous forme de frise nuage).

417003_10151252445308351_1563416744_n

Cette page regroupe tout ce que j'aime en ce moment! Presque que du matériel de la boutique Inspiration Création!

Déjà la dernière collection de Color Conspiracy (offerts par ma cheffe de DT Julie!!! merciiii!!!!) qui, comme chacune des collections, me fait l'effet d'un éloctrochoc dans mon scrap! J'avais scrapé un mini que j'adooore pour sa structure avec la collection sping-a-licious, puis des pages qui, je trouve, m'avaient sorti de mes habitudes, comme celle-ci, cette autre, le fond de celle-ci, ou celle-là, et j'en passe! (ba oui j'aimeeee les CC!). Dès que j'ai ouvert mon colis, ces deux papiers à triangle m'ont tapé dans l'oeil!!! Et puis ce combo, j'adore! Bref aussitôt reçu la collection, l'inspiration était là et j'ai scrapé illico! Un vrai coup de coeur sur cette collection!

Un baby badge "Snap!" ScrapButtons de ma collection, je ne m'en lasse pas!!!! Oui, oui, vous ne rêvez pas, je suis en mode auto-congratulation! ;)

IMG_5627

 

 

Une série de photos de mes zous, avec un photobooth improvisé, avec les accessoires trouvés ici (ce lien est juste géniaaaaaallll!!!!)! J'ai mis quelques autres photos de cette séance photo sur FacebOok (pour celles que cela intéressent! ;)

IMG_5629

Des masking tape jaune, noir, bleu, des oeillets pailletés (je les ai eu dans le kit Eclectic) et les alphabets bleu et jaune American Crafts que vous trouverez dans la boutique.

Tout comme Du fil résille, le retour! ;) Et du vooOOOOluuuuuumeeeee!!!!!

Et pour finir mes derniers tampons nuages frises ScrapOsphère que voilà. Fini la galère des doodlings! lol! Ils sont déjà tout faits! Et ils seront tout bientôt en boutique!!!

IMG_5628

photo

Bon je vous avais prévenu pour les longueurs. ;)

Bisous !

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I really loveeee your work ;your LO are <br /> <br /> Fabulous! :)
H
Très très jolie page j'adooore!! Tampons superbes également, ça y est je viens de craquer et les commander ;)
C
Une sublime page encore plus jolie en vrai :) <br /> <br /> Merci pour ce week end au top mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))))))) tout plein de bisoussss
J
Ohhhhh!!! Tes tampons sont de la bombes sur ta page!!!! Wooooooooooooooowwwwwwww!!!!! C'est trop beau ... j'peux pas m'arrêter de regarder!!! ;) Tu m'avais prévenu ... j'vais devoir repasser une autre commande à la Scraposphère et j'ai pas encore reçu ma première commande! :)
Y
J'adore ta page Mumuche, du peps !!! Super cette rencontre avec Choupyne !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité