Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
22 novembre 2012

Trop fière!

KikOOoOoo!!!

Ah quel superbe accueil pour canvas! Ça me fait suuuuper plaisir, d'autant que c'est la première fois que je fais ça. Et puis je suis toujours honorée, flattée et reconnaissante de votre fidélité à mOn blog! Cela me fait même culpabiliser de ne pas être, en ce moment, plus assidue à visiter vos blogs. Faaaaaauuut que ça chaaaaangeeeeee!!!!!!! 

J'ai reçu EntreArtistes Magazine il y a peu, et je suis vraiment super fière car j'ai deux pages de publiées dedans et pourtant c'est un peu comme-ci j'y étais trois fois! Eh oui, Choupyne m'a fait la joie de proposer une de ses pages avec moi en vedette dessus! Yeaaaah! Trop la classe nan???

IMG_5623

Vous retrouverez donc mes réas en page 53 (la page faite en présence de MissMag, avec la photo de MissMag chez MissMag elle-même! lol), et en page 86 juste à côté de la page de ma Domi!

Et pour finir je tenais à vous montrer une page, non retenue dans EA 18, proposée pour le sketch. J'adore trop cette série de photos de mes loulous d'amour allongées dans l'herbe, prises cet été! Elles sont toutes râtées à cause du soleil, les zous n'arrivant pas à regarder l'objectif!!! On a bien ri!

2012-08-23 001 001

Pour faire cette page, j'ai utilisé essentiellement du bazzill blanc lisse, avec des chutes de papiers Sodalicious offerts par Clochette, que vous trouverez aussi dans la boutique Inspiration Création, des plumes fluos, un max de couture et du masking tape de chez Lovely Tape.

Un de mes tampons fanion Scraposphère 'love you forever' et un baby badge today design by me ScrapButtons

page today love you forever (10)

Et quelques détails pour la route! ;)

 

2012-08-23 001 003

 

 

 

page today love you forever

 

 

 

page today love you forever (11)!

 

Cette page je l'adoooore, va savoir pourquoi! Et puis ça fait du bien d'être fière de soi! (j'en rajoute hein?!

Bisooooous

A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, j'ai reçu le catalogue. Tes pages sont trop belles, comme d'hab, quoi!!! C'est trop drôle, celle où tu es dessus, j'ai cru que c'était toi qui l'avais faite, mais après je me suis dit, non, c'est pas son style, et c'est là que j'ai compris! Lol! Ta page est superbe avec cette légèreté et ces couleurs.
V
moi aussi je me rends compte que je ne viens pas souvent sur ton blog ou plutôt que je n'y laisse pas assez de traces de mon passage !! pourtant comme j'admire tout ce que tu fais, ton énergie, ta bonne humeur et ton talent !!
L
félicitation pour ta publication<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et trop rigolotes les photos ratées
S
bravooooooooooo !!!! et dommage pour ta page, car elle est top et aurait bien méritée sa place également ... <br /> <br /> Bizz
N
Elle est super belle ta page, les photos sont extras! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité