Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
16 novembre 2012

Oyé!!! Oyé!!

KikOOOoOo!!

Oulala!!! Certaines doivent me maudire!!! Maudire car l'attente des résultats pour mon challenge de la rentrée 2012 fut loOOOOoongue!!!! Toutes mes plus plates excuses, pour ce retard!

Pour ma défense, j'ai eu un mal fou à choisir, je me suis même faite aider d'un jury remarquable! J'avais promis 1 lot de Scrapbuttons (design by me) pour la gagnante et un bon d'achat Scraposphère au-delà de 15 participations. Comme il y a eu 21 participations, il y aura donc deux gagnantes, comme promis!

Mais pas que!!!!! Parce que comme j'ai eu des difficultés à vous départager, et parce que Monsieur et Madame ScrapButtons sont vraiment très, très, très généreux, il y aura une troisième gagnante!!!!!! Yeaaaaahhhh!!!!

Et parce que THE couple ScrapButtons is "a little crazy too", un troisième lot de ScrapButtons va être attribué au sort!!! Oui, oui, vous avez bien lu!!! Et aussi bien fait de participer à ce super challenge nan??!! Car c'est vrai qu'il n'était pas évident ce challenge avec ce combo de couleur qui, j'en suis raaaaaaaavie , vous a, pour la plupart fait sortir de votre zone de confort! C'est ma plus belle des récompenses : que mes challenges vous fasse découvrir d'autres chemins de scrap!

Alors elle n'est pas belle la vie??????????? Z'avez bien fait d'attendre nan????????

Bon, mais tout de même arrêtons là ce suspens insoooooooouuuuutenable! Je suis comme vous je trépigne de savoir! Comment ça??? Je sais déjà??? Haha!!!! Suspens quand tu nous tiens!!!!! Et mauvais humour quand tu nous tiens aussi! mdrrrrrrrrr!!!!!

Avant je vous remontre mes petits badges ScrapButtons !!!IMG_4852

Roulement de tambour!!!! Allez j'arrête ce suspens!!!

Funny et Delphine bravooooo à vous deux et vos superbes pages! Vous remportez chacune un lot de ScrapButtons. Merci de me mailer vos adresses s'il vous plaît!

Et aussi un grand bravo à toi SkipandScrap avec ta belle page pleine de volume, tu gagnes le bon d'achat Scraposphère, merci de me mailer aussi rapidement afin que je te donne ton bon.

Et pour terminer la dernière gagnante, par tirage au sort, est (j'ai utilisé random, de 1 à 18 car moins 3 gagnantes et chercher dans l'album du challenge de la rentrée 2012 la 5ème photo, sans compter les photos des gagnantes) Shannon91! Bravo!

True Random Number Generator
5
Powered by RANDOM.ORG

Voilà!!

A tout bientôt avec du scrap! Ou presque! ;)

BisoOOOOOooouss!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo aux gagnantes !!!!!!!!!!!!
G
bravo les filles
F
ho merci beaucoup !! je n'ai pas l'habitude de scrapper les couleurs de maillot de bain hihi !! <br /> <br /> mais je dois dire que je vais me choisir mon prochain maillot pour base à un combo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et trop de la balle !! que du bonheur je vais scrapper avec tes superbes magnifiques badges ..ils sont tellement beaux !! <br /> <br /> merci à toutes de vos gentils comm qui me font bien plaisir et bravo aussi aux 3 gagnantes !!!
B
félicitation aux gagnantes! bises
J
Wouahhhhhh! Merci à Mumuche et THE couple ScrapButtons pour leur générosité!!! 4 gagnantes au lieu de 2 ... inattendu mais TRÈS apprécié!!! Merci!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité