Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 novembre 2012

Challenge de novembre chez ScrapButtons!!!!!!

KikOOoOOOOo!

Yeaaaaahhh! Encore un nouveau challenge! Cette fois, sur le blog ScrapButtons, toute l'équipe vous propose un méga super challenge! Pour voir les modalités et consignes du challenge c'est par là! Attention, n'oubliez aucune des consignes! ;) Vous avez jusqu'au 20 novembre pour proposer votre page.

Voici ma page exemple pour ce challenge, faite au mois de septembre, pour rester dans la thématique de celle en jean.

page rentree cp et tps 2012 001

Un max de récup de matériel scolaire (trombones, étiquettes, transparent pour couvrir les livres, oeillets, agrafes), du fluo avec des post it taillés en flèches! Puis des papiers 4heures37, et masking tape bleu à chevrons et mask chiffres crafter Worshop que vous trouverez chez Inspiration Création.

page rentree cp et tps 2012 004

 

page rentree cp et tps 2012 003

 

Un badge ScrapButtons moumoute blanc reflet bleu (je les "kiffeeeeeee" ceux là!), et un autre design by me 'check'.

page rentree cp et tps 2012 002

A bientôt!!!!

BisoOOOOOooousss!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore une page super !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
H
Waouh vraiment très jolie cette page!
C
Trop canon ta page ! Un super challenge ! Bizzzz
C
Woooooow ! La tuerie ! J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!
M
trèèèèès jolie !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité