Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
28 novembre 2012

J'aimeeeeee les Sodalicious!

KikOOoOo!

Oh que oui cette collection et ces embellissements sont juste topissimes!!!! Et elle colle tellement bien à mes petits mecs, je trouve. ;)

 

Il y a peu, j'ai fait cette page pour ma coOOOopiiineeee Laetitia67, avec ces supers papiers Sodalicious, trouvés bien sûr dans la boutique Inspiration Création! Une page ultra en retard, car c'était, normalement, pour son anniversaire en août envoyé seulement en octobre! Hum! Hum! Trop tard pour l'anniv et trop en avance pour Noël! :))
 
Cette page répond au challenge de novembre sur le blog I Lowe Scrap (mais trop tard pour y participer!). J'ai littéralement craqué sur le sketch, mais si il est vrai je ne l'ai pas suivi à la lettre. ;) Voyez-vous même!
 
 
Je connais l'humour de Laetitia, alors je me suis empressée de relooker un chouïa son petit Maxou!!!!

IMG_5606

Mais bon j'ai tout de même laissé la photo originale dessous!!!!Mais j'ai oublié de la prendre en photo! Oups! peut-être la verrez-vous chez Laetitia!
 
 
 
 chevrons bois Sodalicious
washi tape 9 to 5 date
dylusions  vibrant turquoise
Mister Huey's blanc
Die cuts Heyday Ephemera pack Studio Calico
Stickers label "the sweetest thing" My Mind's eye du kit Eclectic
Stickies Kesi'art
 
 
Un peu de volume, mais pas trop car c'est pour offrir! ;)

IMG_5603

Un baby badge ScrapButtons peinture avec hexagones, made by Mumuche24 ;)

IMG_5604

Un ScrapButtons 'facture' sur lequel j'ai collé une autre de mes baby badges et un peu de couture!

IMG_5605


A croquer ce petit bonhomme, nan? Les papiers aussi, nan???
 
Puis la petite carte toujours en Sodalicious, qui va bien avec! ;) Et des tites flèches comme j'aime bien les faire!

IMG_5600

 


A côté du gîte, où nous avons séjourné le mois de septembre, avant d'avoir notre maison, il y avait une vieille grange, avec une belle porte en bois comme je les aime! Alors je n'ai pas résisté à faire une petite photo avec mes zous!

Ici c'est Yanis qui s'y colle! Mais bon au final il y prend du plaisir, hein!

Et comme Clochette m'a envoyé à ce moment-là des papiers (15x15) Sodalicious et des étiquettes (encore mille mercis!), j'ai trouvé qu'ils collaient parfaitement à ces jolis clichés!

 

page keep calm and enjoy it 002

 

Matériel de la boutique
Papiers Sodalicious
 Bazzill blanc
flèches bois Sodalicious
masking tape rayé vert makaba
dylusions 'fresh lime' et vibrant turquoise
pochoir chevrons maison fait grâce à cet outil là.

Des détails sur le volume qui ne se voit pas bien sur la page entière.

2012-09-29 001 003

page keep calm and enjoy it 004

 Et aussi sur le baby badge ScrapButtons "Enjoy it" (oui, vous êtes habitués, c'est un SB made Mumuche!)
page keep calm and enjoy it 005
 
 
 
Et pour finir une dernière carte qui est allée de l'autre côté de l'Atlantique (ou en train de ....) avec quelques uns de mes badges! Yeaaaahh! trop la classe! lol ;)
IMG_5639
 
Merciiiiii ma MM's pour cette superbe découpe 'hello' caméo, que je me suis bien amusée à "customiser!!!"
 

IMG_5640


BisOooOus!!

A bientôt!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du beau par chez toi ! Une visite dominicale qui me comble ! BRAVOOO. Bizzz. Cako
L
Magnifique toutes ces créations !
C
elles sont sublime sces pages mumuche :))))
P
wahou wahou wahou j'adore!!<br /> <br /> bises
F
Waouh !!!!!! que des merveilles !!!! Gros coup de coeur pour la 1ère page... trop TOP :-)<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité