Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 novembre 2012

BOOOooOOoUUUUuhoOOOOOOuUUUUUuUU!!!!!

KikOOOOOOooO !!!!

Et oui c'était Halloween, donc la revenante que je suis tombe à pic sur ce blog qui ressemble de plus en plus à une maison hantée... par le vide!!!! Mdrrrrrrrr!!!!!!!!

Donc pour aujourd'hui une page pour le dernier challenge de 52 rue ScrapCopines, où l'on vous propose de faire une poage avec un fond en jean! Vous savez comme le jean et moi c'est une graaaaaaAAAAaaaandeeeeee histoire d'amour, alors des jeans used j'en ai des tonnes dans mes boîtes de tissu!!! hihi!!!!

J'ai donc fait un fond en mélangeant les couleurs de jeans et en utilisant des photos de la rentrée 2012 de mes lous (le grand en CP et le petit en TPS!)

ça donne une page un peu bizarroïde...

2012-09-19 001 001

 

J'ai utilisé des chutes de papiers ILS, des flèches bois, un alphabet jaune American Crafts, de la twine bleue au mètre, des étiquettes Kési'art et American Crafts, que du matériel que vous trouverez dans la boutique Inspiration Création!

2012-09-19 001 004

 Je surkiffe le badge ScrapButtons 'Cartable'

2012-09-19 001 003

Et puis j'aime beaucoup aussi mon baby badge (toujours ScrapButtons) "Check"

2012-09-19 001 002

 

D'ailleurs voici tous mes badges (avec en fond d'autres très beaux badges ScrapButtons!!!). C'est beaaaaaaau nan???? Oui, oui, je sais je me la joue un peu, beaucOOOoooup!! Je suis en mode très très fiérotte, mais un peu de self estim ça fait pas de mal de temps en temps! Héhé! On y voit la collection de chevrons et la collection peinture avec hexagone!

IMG_4852

Et voilà pour aujourd'hui!

Bon je ne dis plus à bientôt car ça se transforme "en oulalala à dans quelques milliers d'années"! Héhé! Mais si je reviens très très bientôt car les délibérations pour le challenge de la rentrée sont en cours! :)))) Vous pouvez d'ailleurs aller jeter un oeil à la galerie, pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu toutes les réas! (si j'en ai oublié, dites le moi surtout! merciiiii!!!)

Bonnes vacances à celles qui en ont!

BisoOOOOOooOOoussss!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
C
géniale!!!!!
B
sympa ta page! bises
T
Dès que j'ai vu ce défi, je me suis dit "ah ça, c'est pour mumuche, la dingue du jean!", et tu ne m'as pas déçue! J'adore tout le boulot que tu as mis sur cette superbe page!!!
-
J'adore ! Quel travail dis donc, mais pour quel résulat ! Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité