Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
17 octobre 2012

Juste comme ça et rappel challenge.

Re-KikOOOO!!!

Quelques problèmes avec Canalblog, comme vous avez pu le voir ce matin! Mille excuses! Mes doigts sont tout rouillés, je ne bloggue plus assez, hi hi! ;)

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité à mon blog toujours renouvellée, et vos petits mots toujours aussi encourageants! Sans vous, ce blog n'est rien!!! Bref je vous adOOOOOoOOOOOOOOOOreeeeeeeeee!!!!!!

Un dernier petit mot pour vous rappeler que mon challenge de la rentrée est toujours en cours, je n'ai pas encore mis la galerie en place mais vous pouvez admirer les reas des copines en allant dans les commentaires ICI. http://scrapmumuche.canalblog.com/archives/2012/09/20/25054603.html

A bientôt!!!!!!

BisooOOOOOOusssss!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma page arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive très vite ma belle :):):)<br /> <br /> toute rouillée mdrrrrrrrr!!!!!!!<br /> <br /> jte bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité