Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
3 octobre 2012

De retour chez 52 RueScrapcopines!!!!!

KikOOOOooo!!!

Eh oui enfin me revoilou sur 52 RS!!! Le temps m'a énOOOOormément manqué durant cette été afin d'honorer les nombreux challenges!!! Mais zou, avec les mouilins à vent de Cécile, je me suis relancée!

J'ai craqué sur une photo de Domi95, qui respire la joie de vivre (et qui m'a gâtée il n'y a pas si longtemps!!! )! Normal Domi c'est une fille en or!

Je fais vite car je suis toujours à la médiathèque :) !

Des superbes papiers ILS et ficelle twine que vous trouverez dans la boutique Inspiration Création!

page be happy think happy domi95 001

 

Désolée il manquait de soleil le jour de la photo! ;)

Des détails avec un de mes badges ScrapButtons "Have fun"!

2012-09-29 001 007 2012-09-29 001 008

 

2012-09-29 001 009  2012-09-29 001 010

 

 

Et voilà!

A bientôt!

BisoOOOOOOoousssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes tes dernières pages petit coup de coeur pour celle ci ! bisous
M
Une page pleine de péons malgré un combo couleur très doux ... Bravo !
C
Bonjour, je suis toute nouvelle. Je découvre. Tant pis si je fais sourire certains mais Comment mettre un lien avec "mon post"? Et est ce que le Post est le Blog? <br /> <br /> Et oui, moi et les termes informatiques, j'ai pas encore l'habitude et ça m'enquiquine!<br /> <br /> SMEOMETTE ou COCOVENDEE (Vive la Vendée!)
B
Pourrais-tu me dire quelle est ta perfo pour les papillons ? Merchi m'dame ! Bisous bisous babsy
B
Wouawh ! J'adoooooooooore !!! Je te "découvre" et c'est un immense coup de coeur !!!! Je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter :-) Vite ce soir pour que je puisse prendre le temps d'en voir plus ! Bisouuuus. babsy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité