Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
25 septembre 2012

Page pour challenge Inspiration Création

KikOOOOoo!!!

Voici une petite page pour un challenge organisé par Inspiration Création afin de gagner les supers badges désignés par Choupyne, avec du matériel qui vient de la boutique!

Je vous rapelle les consignes on suit ce sketch :

et ces deux consignes !! 

- De l'encre

                                                                              - Et des ronds

 

http://1.bp.blogspot.com/-66gkoLzmqyw/T8NvOiagjoI/AAAAAAAABjo/2XMe-l6P5rM/s1600/sketch_9.jpg

 

 

page wonderful famille 004

Matériel de la boutique: papiers ILS et Color Conspiracy, étiquettes American Craft, masking tape imitation bois et rose à rayures, papillons kraft autocollants Studio Calico, coeur bois Studio Calico, mask hexagone, Mister Huey blanc

 Badges ScrapButtons : chevrons tissu bleu, et badge 'oh snap' by me! :)

page wonderful famille 003

Tampons ScrapOsphère 'petit bonheur du quotidien' et 'perfore'

page wonderful famille 005 

Et des superbes découpes (pola famille et fond demi sphère) offertes par Thuria que j'adOOOOoOOOooreeee!!!!! Merci encore énoOOormément ma belle!!!!!

page wonderful famille 006 page wonderful famille 007

 

 Regardez toutes ces découpes!!!! J'en ai de la chance hein!!!!????

découpes thuria 001

BisoOOOOOoous!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhhhh! Comme dirait Laetitia "je suis mouruuuuute"! Quelle merveille! J'aime tout!!!! Et l'utilisation de mes découpes est trop trop belle. Tu les mets super en valeur! Quel talent! Mais quel talent!!
L
Superbe ! Beau travail de patouille !!
B
sympa ta page! bises
R
Waaaaahou tu nous en mets plein les yeux !!!!
M
Sublime ta page !!<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité