Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 septembre 2012

Publication dans Carnets de Scrap!!!!!

KikOOOOo !

Un petit coucou rapide (de la médiathèque ! héhé !) pour vous dire que je suis publiée pour la première fois dans le magazine Carnet de Scrap !!!! Yeahhh ! J’ai été invitée pour interpréter un sketch avec tout plein de flèches ! Vous verrez donc cette page dans le numéro 11 de Carnet de Scrap à la p.77. Allez un petit aperçu, avec une photo argentique de ma soeurette, développée et prise par mon père en 1978.

 

2012-08-03 001 011

J’avais aussi fait cette page pour l’occasion ! Ba oui quand ça me plaît je ne compte pas !! 

mumuche24

J’avoue que je la préfère à celle publiée car ce sont + mes couleurs sans doute.

Un papier de fond bois Color Conspiracy, travaillé au gesso, encres et pochoir chevron maison.

 2012-08-03 001 008

 

 

 

 

Des tâches, du fil résille et des flèches découpées dans des papiers Color Conspiracy

 2012-08-03 001 005

Un amalgame d’embellissements avec une étoile rouge à pois Scrap et Textile, un fanion gris Scrap et Textile, des étiquettes Kesi’art et un tampon  fanion ‘Just be free’ (design by myself)  ScrapOsphère

 2012-08-03 001 007

Un titre en anglais qui explique que mon tit Yanou est un vrai acteur né (isn’t it ?), avec des chevrons cousus

 2012-08-03 001 002

Voilà tout pour aujourd’hui !

Bisoooooussss à toutes et tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette publi. hâte de la voir en entier
B
félicitation, c'est une super nouvelle! bises
F
ho j'l'aime trop cette page !!!!que de beaux détails et tellement de gaité !!<br /> <br /> super top quoi !!
E
Félicitations pour la publication !!!<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> Bizzzz
S
whaou trop terrible ta page j adore <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité