Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
2 juillet 2012

Totally in love et mégaaaaa blog Hop de la Scraposphère

KikOOOOo!

 

Nous lançons un   BLOG HOP avec toute l'équipe SCRAPOSPHERE.

 

En voici le principe ...

Vous faites un petit tour sur chacun des blogs de la DT
et laissez un petit commentaire partout où vous le voulez sur ce type de message BLOG HOP.

Chacune des membres DT tirera au sort une des personnes ayant participé sur son propre blog pour tenter de remporter
un bon d'achat d'une valeur de 10 euros.

Vous ne pouvez remporter que sur UN blog mais vous pouvez tenter votre chance sur chacun d'eux.

Si vous arrivez ici c'est que vous avez peut être déjà visité l'un des blogs suivants, ou que vous y passerez à l'issue ...

 

 

 

 

Vous pouvez aussi visiter le blog de la boutique bien sûr !

Date Limite de participation : 31 Juillet 2012.

 

 

Et pour illustrer ce blog hop, une petite page avec les tampons Scraposphère, mais pas que...

Eh oui!! Comme vous je suis raide dingue de mes enfants!!! Et je ne me lasse pas de voir se construire jour après jour ce lien fraternel qui les uni! Et mes lous ce sont mes printemps et mes étés réunis!!! :)

Encore une page multiphotos qui montre comment une bagarre entre 'mecs' se transforment en gros câlin! Et non, non, je n'ai pas un appareil photo greffé à mes mains... enfin presque! ;) une page faite avec le matériel de la boutique Inspiration Création

page totally in love lou et yanis 001

 Matériel de la boutique Inspiration Création

Tampon "Totally in love" (dessiné par Mumuche herself! hihi!!) de la Scraposphère tamponné en bleu et rehaussé d'un trait de stylo gel noir, et tampon "flèche grunge" tamponné partiellement en cachant une partie du tampon avec une feuille de brouillon comme ci-dessous :

2012-06-24 001 001

  2012-06-24 001 002

page totally in love lou et yanis 002  page totally in love lou et yanis 003  

Un badge Kraft ScrapButtons (vous retrouverez un exmplaire de ce badge dans le derneir Carnets de scrap) tamponné du tampon "flèche grunge" et tâché de glimmer glaz noir qui sert de support à un amas constitué d'une petite photo ronde, d'une étiquette ronde et d'un fanion.

page totally in love lou et yanis 004 page totally in love lou et yanis 005

Un fond fait de chutes de papiers Lilybee Designs, de médium blanc, un mask Crafter's worshop étoiles pshitté de bleu très clair et de jaune

 

page totally in love lou et yanis 006

 

Allez zooOOoou les filles!!! A vos messages pour remporter les 10 eursos de tampons Scraposphère! Et faites bien le tour de tous les blogs!

Bonne chance!

BisoOOOOousssss

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne retranscrirai pas ici tous les mots qui sont sorti de ma bouche en voyant cette page (mmmh mmh trop vulgaires xD) mais j'ai dit "c'est tooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !" J'adoooore ! :)
M
ton blog est vraiment sympa !<br /> <br /> Je tente aussi ma chance !
C
Allez, je tente le blog hop moi aussi :)<br /> <br /> Tes pages sont extras !!!
Z
Ta page est vraiment superbe... Moi qui adore le jaune, je suis servie avec toi, j'adore. Bonne soirée, bisous.
A
magnifique page et un blog hop très sympa. bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité