KikOOoo!

Toujours un post programmé...

Pour celles qui ne connaissent toujours pas , Scrap à la Loupe est un blog destiné aux tests de produits de scrapbooking, où chaque mois, la DT et des scrappeuses testent et font découvrir des produits ainsi que des techniques, des idées et des astuces pour les utiliser. Vous pouvez donc postuler (voir « devenir testeur ») afin de tester vous même des produits.

Bref une super idée! Je me suis vite inscrite! Et c'est ainsi qu'au mois de février/mars je crois,  j'ai fait ce petit test pour les tampons personnalisables Tamporelle. Encore merci à Marina pour m'avoir donné cette opportunité!!! Vous pouvez voir le lien vers Tamporelle et mon tuto, ICI sur le blog de Scrap à la Loupe !

J'ai choisi de mettre une photo de mes deux amours en tampon et cela donne un super rendu! Une bonne idée pour faire ses cartes de voeux par exemple. ;)

Pour le test j'ai fait une page et deux cartes que voici

photo 2

Un peu de volume, de couture et un polaroïd Pause Créative teinté en orange

page vous aimez infiniment 003   page vous aimez infiniment 005

 

Carte 1 avec stickers Echo Park et tampon tâches ScrapOsphère + couture

 

photo 3

Carte 2 avec tissu et stickers Echo Park + couture

phot 4

Les versos des cartes avec tampon "tâches", "bulles" et "Croire en ses rêves" ScrapOsphère

2012-03-16 002 003

Et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman chéwiiiiiiieeeeee, l'une de ces cartes est déjà dans ses mains! Hihi!! Ma petite maman je t'aimeeeee!!! JooOOOOoueeeeuxxxx anniiiiversaaaaaiiiiireeeeeeee!!!!!

BisooooOOousss!!

A bientôt!