Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 mai 2012

Pluie de vieilles pages!!!

KikOOOO!

Pluie...pluie...  enfin que 3 pages en réalité! lol

Bon faut que je rattrappe mon retard de pages! Comme je programme mes posts, zou je vous en montre plusieurs en une seule fois. Pas vraiment mes préférées... mais elles sont faites autant vous les montrer.

Une page faite il y a au moins un an (j'avais prévenu que ce seraient des vieillieries! lol)pour le concours de la scrappeuse de l'année d'EA mag, avec des étiquettes Jillibean Soup et des photos de Yanis qui ramasse les oeufs de Pâques.

page easter egg hung 001

page easter egg hung 003  page easter egg hung 004

Une autre avec des photos de l'été 2011 à la montagne. ça part dans tous les sens, et la photo est bien trop sombre.

2012-02-22 001 001

Avec des étoiles Scrap et Textile et accoclade et tag Dame de Kit.

2012-02-22 001 002  2012-02-22 001 006

Et une autre faite l'été dernier... euh là.... je ne sais vraiment pas pourquoi je vous la montre! lol! C'est un fond transparent Hambly, pris en photo sur un coussin qui plisse! mdrrrr Et en plus on n'arrive même pas à lire le titre... "Tu adores imiter ton frère et colorer ton monde".

page tu adores imiter ton frère 1

Le brillant ce sont des feuilles d'argent

page tu adores imiter ton frère 2  page tu adores imiter ton frère 4

 page tu adores imiter ton frère 5

Voilà pour les vieilleries!!!! ;)

A bientôt avec des nouveautés cette fois!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Un magnifique florilège de pages ... qu'est ce qu'elles sont belles ! Je ne dirais qu'une chose : ENCORE ;)<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiisous.
L
je craque sur la première!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> luciexxxx
Z
Pour de la vieille cuvée c'est pô mal!!! Je craque pour la 1ère moi!
P
Ta dernière "vieillerie" m'a été source d'inspiration. Je t'ai piqué les carrés et le scoubidou... Biz
C
Toujours aussi pétantes et pleine de vie tes pages mumuche, j'adore je suis fan...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité