Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
26 avril 2012

Je suis gâââtéééééeeeeee!!!!

KikOOOOoo!

Parce que j'ai de la chance d'avoir des copines extra et talentueuses, je ne résiste pas à vous montrer des cadeaux que j'ai reçu. Vite car demain c'est vacaaaaannnnceesssssss!!!! :)))

Voici ce que Choupyne m'a envoyé, il y a quelques temps déjà. Juste comme ça pour le plaisir d'offir! J'adooOOOoreee!!! Et aussi avec une page faite sur du tissu et un super tag/carte que vous pouvez vite aller voir ! C'est trop troOOOoop beau!!

bague choupyne 002

Et Domi qui a vu ce ptit cadeau sur Facebook et qui a du voir que j'aimais ces bagues-fleurs, m'en  a envoyé une toute belle à son tour, faite de ces propres mains!  Elle vous prépare pour tout bientôt un  petit tuto pour pouvoir les réaliser. Surveillez son blog! ;) Regardez comme c'est beau!!!!!! J'adOOOoreee!!!!!!

kdo de domi 003

Et puis cette suuuperbe carte!!!! Douceur et poésie!!! Comme son scrap que j'adore! (les couleurs sont bien plus belles en vrai, mais avec ce mauvais temps.... grrrrrr...)

kdo de domi 004

Et voici ce que j'avais envoyé à Domi pour lui offir deux de mes tampons dessinés by "Mumuche" pour la ScrapOsphère.

carte domi kesiart hdp 001

Avec des étiquettes Kési'art

carte domi kesiart hdp 002

Dernière chose, je viens de voir que la grande, Julie alias Liliscrap, m'a cité en tant que blog préféré dans une interview qu'elle a donné pour le blog "Le top des blogs maison". YoooOOouhOOOou, je me sens toute fiérotte! Merciiii Juliiiiieeee!!!

J'ai programmé quelques post pendant mes vacances...  Alors à tout bientôt!

BiZZzZzzZzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ooooh, comme c'est mignon tout plein! Je vois que le beau papier hambly (derrière la carte) est toujours intact! ;)
V
quelles chance !! pour les cadeaux les coupines...c ss doute que tu le mérites ! lol
D
Rhalala elle est trop belle ta bague turquoise, Choupyne t'es une nana formidable toi aussi ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances ma belle, moi aussi je suis enfin en vacances !!!<br /> <br /> bisouxxx
T
Parce que tu le vaux bien! je suis en vacances ce soir, donc, ton sketch in the pocket, madame!
C
SUPER beau tout ça!!!!j'adore la carte! et super idées, ces ptites bagues! très élégantes!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité