Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
20 avril 2012

2 pages pour la boutique Inspiration Création!

KikOOO!

Voici deux petites pages faites déjà il y a un moment pour la boutique Inspiration Création,  mais j'ai oublié de les poster. J'adore cette Collection Ruby Rock It . Elle est trOOOoOoop belle!!!!

page beautiful unforgettable moments (2)

page beautiful unforgettable moments (5)  page beautiful unforgettable moments (4) 

Tout le matériel (ou presque) provient de la boutique Inspiration Création :Bazzill papier lisse blanc, Papier Ruby Rock itcollect° Nostalgia, Planche de stickers alphabets Nostalgia, Ruban Trimmings lavish Tim Holtz,ScrapButtons, Glimmer mist, Masking tape, stickers papillons Studio Calico, Alphabet tiny type rose et type turquoise, Film ruban Tim Holtz.

first sable party (1)

first sable party (2)  first sable party (4)

Avec des tampons Scraposphère (dessinés par ma Choupyne!!!!)

http://www.scraposphere.com/boutique/26261-thickbox/tampon-2012-aux-etoiles.jpg 

 BisoOOOOouss!

A bientôt!

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mince, je n'avais pas vu ce post!Oups! Cela aurait été dommage. Quelles belles pages, pleines de couleurs et de détails supers!!!!
N
J'adore les couleurs, les pages sont vraiment superbes! Toujours aussi fan!
C
j'adOOOOOOoooOOoooOOOOoooooore !!! ^^<br /> <br /> en effet ces papiers sont trop trop beaux!!!
D
Troooooooooooooooooop belles tes pages mumuche !!! Lumineuses et vraiment superbes !<br /> <br /> bisouxxx
F
géniales tees pages !!! tous mes détails préférés y sont !!<br /> <br /> bravo Mumuche et excellent we §
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité