Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
13 avril 2012

Résultats du deuxième challenge!!!

KikoOoOOoOOOo!!

Arghhh!! Je vous avais dit que vous auriez les résultats du challenge le 13... et ce shrmlBrRRr#*krRrgRzZZ#x de Canalblog n'a pas lancé le message que j'avais programmé!!! Comme j'ai été bien occupé depuis hier à la péparation de l'anniversaire de mon grand Elouan avec tous ses copains, je n'ai pas regardé canalblog depuis jeudi... GrrRR! Depuis la dernière mise à jour, je peste sans arrêt contre Canalblog! Va peut-être falloir que je change de crêmerie moâââ!!! Mais où aller???....

Voici enfin les résultats du deuxième challenge! Il s'est fait par tirage au sort. Je me suis  dit que pour un vendredi 13, ça collait bien, la chance! ;)

Comme je n'ai pas réussi à installer le génératueur de hasard "random" (grrrr!!oui,oui, je sais, je suis un peu blooOondeee!!), cela s'est fait par tirage au sort d'une main innocente (mon fils Yanis). Et non pas de photo car je suis en pleine prépa anniversaire de mon grand, et le temps m'a manqué. Mais promis la prochaine fois je ferais ça mieux (random serait le bienvenu car plus rapide... l'écriture de tous les prénoms sur des bouts de papier... passons! lol).

Bon je vous entends d'ici... C'est QUAND QUAND QUAND QU'ELLE VA NOUS DONNER LES RESULTATS, naméOOoOOOoOOOoo!!

Mdrrrrr!

RhooOOo!!! J'arrive, j'arrive!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...............................

Re -mdrrRRrrrr!!

Donc la gagnante est .......................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.......................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hihi!!!!! Je ne m'en lasserai jamais je crois...... Quoi QU'YA?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gagnante est donc..........................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..................... oui............................................ c'est bien toi Thuria!!!!!!!!!!!!! Avec une super page pleine de tonus et d'humour!

Thuria - Challenge n°2

BravOOOo Thuria!!! Je t'envoie ton bon par mail assez rapidement!

J'ai déjà reçu une participation à mon 3ème challenge! Super contente! Préssée de voir la suite moââ!!!

Bisous !

A tout bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations Thuria...c'est mérité, ta page est vraiment très belle!!!
C
AHHAHAHH j'adore ton suspens MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Thuria...
L
non mais ca va pas non m'dame!!!???!!!! c'est quoi ce suspens là hein?? mdrrrrrrr j'adorre trop mwouarfffffffff ;)<br /> <br /> yeeahhhhhhhhh bravo thuria!!!! rooo ta page est vraiment superbe!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
-
Félicitations Thuria !!!
S
une super page !!! bravo, c'est mérité !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité