Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
10 avril 2012

Page pour Inspiration Création et Scraposphère

KikOOOoo!

Une bOOOnne nouvelle et une tite page pour fêter ça!

Après avoir intégrée l'équipe Scraposphère en tant que Créatrice tampons, me voici à présent dans la DT page et carte de la boutique Scraposphère!  TroooOOOp contente! Merci  Valérie pour ta confiance !

Voici donc la première page que je viens de publier sur le blog de la boutique! Yeaaah!

Une petite page faite avec le matériel de la boutique Inspiration Création et avec photo prise lors de nos vacances à la montagne en mars. Par le froid actuel, cette page de neige est de circonstance ! ;) Mais où est le printemps ??!!! :)

page je tu nous love memories jura mars 2012 (2)

Tag américian encré à la Distress stain Dabber "Fired brick"accroché à une Cordelette Bicolore Rouge/Blanc (fixée à l'aide de Brads AC Mini Noir)+ Stickers ronds Kesi'art Black Jack pour remplir le mot Love + tampon petites tâches d'encre de la Scraposphère

page je tu nous love memories jura mars 2012 (3)

Badge Scrapbuttons  étiquette école 45mm avec tampon "petites tâches d'encre" de la Scraposphère, ficelle assortiment twine primary, et Stickers ronds Kesi'art Black Jack

page je tu nous love memories jura mars 2012 (4)

Fond fait à la la Distress stain Dabber avec méthode utilisée dans mon tuto présenté ICI sur le blog de la boutique Inspiration Création

page je tu nous love memories jura mars 2012

Matériel de la boutique Inspiration Création :

 

Bazzill papier lisse blanc, Distress stain Dabber, Glimmer mist Dark Denim, ficelle assortiment twine primary, badge Scrapbuttons  étiquette école 45mm , Cordelette Bicolore Rouge/Blanc , Brads AC Mini Noir, Encre Distress coussin "Black soot" et Stickers ronds Kesi'art Black Jack

Je me suis servie du tampon « Find your way », répété plusieurs fois sans remettre de l’encre à chaque fois, afin de créer mon fond, le tout sur un mélange de distress stain et d’eau. Puis j’ai rajouté le tampon « petites tâches d'encre».

tampon-find-your-way  tampon-petites-taches-d-encre

Bizzzz

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuse bonne idée le montage des photos sur la cordelette. Ta page est très dynamique, comme d'hab et pleine de bonne humeur.
F
bravo ta page est superbe et les tampons de la SCRAPOSPHERE SONt un régal !!
T
Oh, j'oubliais: FELICITATIONS!!!! ça ne m'étonne pas du tout! Bizzzzzzzzzz
T
Toujours aussi épatée par ta créativité et ton talent! J'adooooooore ta page!
L
félicitations c'est une superbe nouvelle et cette première page est fabuleuse! bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité