Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
5 avril 2012

Vive la distress Stain!!!! Page et tuto chez Inspiration Création

KikOOOoo!

Me revoilà enfin avec une tite pageounette, faite cette fois pour la boutique Inspiration création avec le matériel  de la boutique.

J'adoOOOre les distress Stain, et comme Julie en propose un beau panel dans sa boutique, je vous ai préparé un petit tuto sur leur utilisation. Rien d'extraordianire mais cela peut vous donner des idées, de l'inspiration... enfin j'éspère. Si cela vous intéresse, Julie a déjà mis deux parties de mon tuto sur le blog de la boutique LA et aussi ICI,   la suite à venir...

Et donc une petite page avec un fond et des embellissements faits à la distress stain jaune et bleue, un badge ScrapButtons et un polaroïd Dame de kit.

page attention terrrain glissant (1)

 
 
 
Matériel de la boutique que vous trouverez :
 
 Distress stain Dabber "Weathered wood,
 
Bizzzz
 
A tout bientôt!!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très belle, j'adooooore le pola (entre autre bien sur)
T
Ta pag est trop géniale! Top fun! Et moi aussi, je les adore ces distress stain! Bravo encore!
E
elle est super cette page!!trés fun, avec bcp de pep's!!
L
très dynamique ta page, j adore ce mélange de jaune et bleu!
C
Vraiment très sympa ce tuto... les effets sont multiples... trop cool
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité