Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
15 mars 2012

Un mini tout en Crate paper pour une fille trop Choupyne!

KikOOOo!

 Avnt ces petites vacances bien sympathiques, j'ai flashé sur un paper pad 15x15 de Crate Paper (paper heart collection - trop trop beau les couleurs et motifs!!!!!) et j'ai refait un mini selon ce modèle pour Choupyne afin de la remercier pour tous ses magnifiques cadeaux offerts à Noël dont ce mini là, une vraie tuerie! (le reste je l'avais mis sur mon profil Facebook.)

C'est un mini qui fait donc 15x10 cm. Pour la couverture, j'ai utilisé la couverture du paper pad et j'ai caché la marque et les écritures disgracieuses avec une bande de papier jaune à ligne que j'ai cousu sur la couverture.

Pour la fermeture du mini, j'ai découpé un paper bag (kraft à chevron blanc) en forme d'enveloppe et je l'ai cousu à la dernière page et pour les décos j'ai utilisé des stickers de la même collection que les papiers.

J'ai inséré un paper pad avec des fermetures maison pour insérer des souvenirs par exemple.

Les papiers sont reliés entre eux à la machine à coudre.

J'ai donc pris de magnifiques photos de Choupyne dans son album Facebook, d'elle et de sa soeur.

mini sisters choupyne 001

mini sisters choupyne 002

mini sisters choupyne 003

mini sisters choupyne 004

mini sisters choupyne 005

mini sisters choupyne 006

mini sisters choupyne 007

mini sisters choupyne 008

mini sisters choupyne 009

 

Si vous désirez la fiche technique pour faire ce mini n'hésitez pas à me mailer, je vous la ferai parvenir (faite avec le modèle précédent).

Bizzz

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est splendide
N
superbe ce mini !!
Z
Très sympa, j'aime beaucoup ! Bizz :)
P
Une tuerie ce mini, j'adooore !!!<br /> <br /> Bizzz.
T
Elle va être trop contente, c'est sûr! Il est superbe.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité