Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
14 mars 2012

AAAAhhh enfiiin une page!!!

KikOOOOo!!!

 

Eh oui enfin une nouvele page! En fait j'ai plein de choses à vous montrer... Il y a un mini fait à Choupyne avant les vacances, des pages à foison... mais je ne trouve pas le temps pour blogger... ou plutôt je fais autre chose! hAAAnnn! Pô bien!!!!!

Mais aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi on ne râte pas les nouveaux défis de 52 rue Scrap'Copines, nanméOOOO!!!! Aujourd'hui on vous demande de scrapper des plumes : en tampons, en synthétiques, en vraies...

Le nouveau challenge devait apporter de la légèreté mais je n'ai pas su faire... Une page sur les 5 ans de ma nièce avec un beau gâteau qui fait briller ses yeux tout comme celui de Sophie de Scrap et Textile, tout en feutrine et fil de fer, fait briller les miens! Hihi! 

Donc un beau cupcake Scrap et Textile, des confettis cousu sur la page (dont des MME), un beau papier Crate Paper, des photos rondes pour rappeller les confettis de la fête, sans oublier une petite plume blanche ramassée par mon grand et zooooouuu!

page funny and happy time 001

page funny and happy time 002 page funny and happy time 003

page funny and happy time 005

 

BiZZzZ

 

A tout bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour ta page !!!! Trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et paf ! Tu as été taguée ici : http://lulugribouille.over-blog.com/article-jamais-2-sans-3-101835150.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Elle est magnifique cette page!j'adore les confetis.une page pleine de joies.bisous
C
comme dirait Laetitia, cette page est une tuerie! j'adore!
S
et quelle page elle est magnifique <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
C
Je trouve cette page absolument magnifique et pleine de pep's. J'adore l'effet des "guirlandes" de minis ronds.<br /> <br /> A+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité