Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMumuche et +
24 février 2012

Un hiver à Paris

KikOOOo!!

Ma dernière page n'a pas eu un grand succès... tout ce vert... la petite photo perdue au milieu... j'étais aussi dubitative... j'aurais essayé...

Voici une autre page/cadeau, cette fois pour Bob (toujours pour remercier pour le colis de fooOOOlieee!!!). Une ambiance bien plus shabby, avec des tons pastels (ils sont beaux ces papiers Studio Calico!!) avec toujours de la couture mais bien plus freestyle, de la dabber stain frappée directement sur le papier et quelques éléments qui étaient dans le colis de  fooOOOlieee de Bob et Laetitia!!

page un hiver à Paris (4)

 

page un hiver à Paris page un hiver à Paris (2)

Voici le matériel que vous trouverez dans la boutique Inspiration Création
 

 

 

Bisous

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique ta page avec toujours la mumuche's touch !! j'adore, comme d'hab !!
M
superbe avec ces couleurs pastels ! bravo !
N
Ben moi j'aimais beaucoup ta page verte... Et celle ci aussi! D'autres couleurs qui rendent aussi super bien... j'adore
S
Et encore une page qui déchire!! C'est trop booooo
T
ah bah, voilà quand on s'habitue à un grand nombre de commentaires!! Lol! Moi, je la trouvais super ta page, et j'aime quand tu changes aussi. Et de toute façon, ton style inimitable était présent aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Venons-en à celle-ci: encore une petite merveille! Quel beau cadeau tu lui fais, elle va être ravie, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ton talent!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité